Divertissement
Netflix

Netflix créé une nouvelle catégorie grâce à Pete Davidson

Netflix crée une nouvelle catégorie grâce à Pete Davidson

L'humoriste et petit ami de Kim Kardashian, Pete Davidson, a sorti un clip vidéo dans lequel il demande à Netflix, avec humour, une catégorie «films courts». C'est chose faite.
07.04.2022, 18:3808.04.2022, 11:59
Netflix créé une catégorie "Short-Ass Movies" suite au sketch de Pete Davidson
Pete Davidson, à l'initiative de la création d'une catégorie Netflix.Image: twitter/capture d'écran

En début de semaine, dans un clip vidéo diffusé sur la célèbre émission Saturday Night Live, Pete Davidson s'est gentiment moqué du manque de films de courte durée disponibles sur Netflix. Il n'en fallait pas plus pour que la plateforme de streaming s'exécute.

«De nos jours, quand je m'assois pour regarder un film, je peux trouver à peu près n'importe quoi dans le monde. Mais soir après soir, il n'y a qu'un seul type de film que je recherche toujours et c'est un film court. Un film vraiment court, d'une heure 40 maximum.»
Extrait des paroles du sketch.

A titre d'exemple, Davidson a notamment cité Le Roi Lion, le film Bad Moms et bien d'autres. L'humoriste s'est par contre moqué de la durée du nouveau Batman, qui fait presque trois heures.

Par contre nous, on l'a vu 👇🦇

Disponible à l'international

Depuis le 5 avril, tout le monde peut donc retrouver cette catégorie, qui a même gardé le nom du sketch: Short-Ass Movies (en français, films très courts) sur Netflix.

Short-Ass Movies Netflix
Et oui, la catégorie Short-Ass Movies est aussi disponible en Suisse.Image: Netflix

Les films sont classés par genre: horreur, comédie ou action, tout y est et il y en a pour tous les goûts. Netflix n'a néanmoins pas précisé si la création de cette catégorie est une réponse à la plaisanterie de Pete Davidson ou si elle restera de manière permanente. (sia)

Game of Thrones House of the Dragons
1 / 14
Game of Thrones House of the Dragon
Le roi Viserys Targaryen est chaleureux, amical et décent. Il veut juste continuer l'héritage de son grand-père. Mais un homme bon ne signifie pas nécessairement un bon roi.
source: hbo
partager sur Facebookpartager sur X
Dimitri Peskov, porte-parole de la Russie invité sur LCI avec Rochebin
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi ce thriller Netflix très attendu nous laisse sur notre faim
Netflix dévoile une nouvelle série en six épisodes où les cadavres du passé refont surface dans un ballet macabre. Le résultat est-il à la hauteur?
Il faut très peu de temps pour planter le décor, embarquer le spectateur dans une course à la vérité; un thriller qui suit le retour d'Anna (Tessa Thompson) dans sa ville natale de Dahlonega, en Géorgie. Journaliste chevronnée et solitaire établie à Atlanta, elle se voit contrainte de revenir sur les lieux de son enfance après le meurtre sordide d'une jeune femme issue de son passé. A son arrivée, elle découvre que son ex-mari, l'inspecteur Jack Harper (Jon Bernthal), a hérité de l'enquête.
L’article