L'humoriste et petit ami de Kim Kardashian, Pete Davidson, a sorti un clip vidéo dans lequel il demande à Netflix, avec humour, une catégorie «films courts». C'est chose faite.
07.04.2022, 18:3808.04.2022, 11:59
Pete Davidson, à l'initiative de la création d'une catégorie Netflix.Image: twitter/capture d'écran
En début de semaine, dans un clip vidéo diffusé sur la célèbre émission Saturday Night Live, Pete Davidson s'est gentiment moqué du manque de films de courte durée disponibles sur Netflix. Il n'en fallait pas plus pour que la plateforme de streaming s'exécute.
«De nos jours, quand je m'assois pour regarder un film, je peux trouver à peu près n'importe quoi dans le monde. Mais soir après soir, il n'y a qu'un seul type de film que je recherche toujours et c'est un film court. Un film vraiment court, d'une heure 40 maximum.»
Extrait des paroles du sketch.
A titre d'exemple, Davidson a notamment cité Le Roi Lion, le film Bad Moms et bien d'autres. L'humoriste s'est par contre moqué de la durée du nouveau Batman, qui fait presque trois heures.
Par contre nous, on l'a vu 👇🦇
Disponible à l'international
Depuis le 5 avril, tout le monde peut donc retrouver cette catégorie, qui a même gardé le nom du sketch: Short-Ass Movies (en français, films très courts) sur Netflix.
Et oui, la catégorie Short-Ass Movies est aussi disponible en Suisse.Image: Netflix
Les films sont classés par genre: horreur, comédie ou action, tout y est et il y en a pour tous les goûts. Netflix n'a néanmoins pas précisé si la création de cette catégorie est une réponse à la plaisanterie de Pete Davidson ou si elle restera de manière permanente. (sia)
Game of Thrones House of the Dragons
1 / 14
Game of Thrones House of the Dragon
Le roi Viserys Targaryen est chaleureux, amical et décent. Il veut juste continuer l'héritage de son grand-père. Mais un homme bon ne signifie pas nécessairement un bon roi.
source: hbo
Dimitri Peskov, porte-parole de la Russie invité sur LCI avec Rochebin
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avec Ariana Grande en Barbie de la pop et Cynthia Erivo en sorcière tourmentée, Wicked avait tout pour séduire les fans de comédies musicales. Mais à force d’enchaîner les chansons et les longueurs, le film finit par épuiser même les spectateurs les plus bienveillants. Verdict d’une séance où l’on a (un peu) ri et (beaucoup) regardé l’heure.
D’entrée de jeu, Wicked annonce la couleur (verte, évidemment): ce sera une comédie musicale XXL à la sauce Magicien d'Oz, mais version girl power. Et effectivement, le film ne lésine pas sur les numéros chantés, qui s’enchaînent avec une intensité presque assommante.