Divertissement
Netflix

Netflix: Les Teletubbies font scandale avec le bébé soleil 🌞

Netflix: Les Teletubbies font scandale avec le bébé soleil 🌞
Coucou les parents! Tinky-Winky, Dipsy, Laa-Laa et Po sont de retour.netflix

Les Teletubbies débarquent sur Netflix mais gros scandale avec bébé soleil🌞

Attention, ceci est une information de la plus haute importance: les Teletubbies reviennent sur Netflix le 14 novembre. Si vous faites partie des puristes, vous serez peut-être déçus d'apprendre que le bébé soleil a changé.
20.10.2022, 16:3620.10.2022, 20:20
Gelöschter Benutzer
Plus de «Divertissement»

Eh! Oh! Tinky-Winky, Dipsy, Laa-Laa et Po, le boys band le plus cool de la planète (oui, ils chantent) s'offre une seconde jeunesse grâce à Netflix. La plateforme de streaming diffusera dès le 14 novembre le reboot de la série culte créée au Royaume- Uni en 1997.

Une bande-annonce donne un premier aperçu du renouveau des Teletubbies:

Vidéo: youtube

Au programme, 26 épisodes de 12 minutes remis au goût du jour. Ils sont narrés par l'acteur américain Tituss Burgessremis qui racontera les folles aventures des Teletubbies et de toute la team, à savoir Noo-Noo l’aspirateur et bébé soleil.

D'ailleurs, bébé soleil a changé. Avant, il s'agissait d'un bébé blanc incarné par une certaine Jessica Smith (22 ans aujourd'hui). Désormais, c'est plusieurs enfants de différentes couleurs de peau qui incarneront ce personnage central de la série.

Le bébé soleil dans la version originale.
Le bébé soleil dans la version originale.bbc
L'un des nouveaux bébé soleil.
L'un des nouveaux bébé soleil.netflix

Le problème selon les internautes: les rayons du soleil n'ont pas l'air d'émaner de sa tête. «On dirait juste une tête qui flotte dans le ciel», peut-on lire sur Twitter. Certains ne comprennent pas pourquoi bébé n'est pas jaune comme c'était le cas dans l'ancienne version (scandale!). Ce changement radical va-t-il pousser certains fans à boycotter la série? Ce nouveau bébé peut-il ruiner l'enfance des enfants? Tant de questions, si peu de réponses.

Ce qui compte pour nous, c'est que Tinky Winky porte toujours fièrement son sac à main. Allez, je vous laisse, je vais bouffer des TubbyToast et des TubbyDélice. Bisous!❤️

Restons dans le monde merveilleux des enfants avec ces chérubins et des lapins de Pâques:

1 / 17
Des enfants avec des lapins WTF
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X

Quand Maurer dansait avec des «Teletubbies»

Vidéo: watson
La bande-annonce des Teletubbies
Video: youtube
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On a goûté du vin désalcoolisé
Plus précisément, on s'est envoyé dans le gosier du vin auquel on a retiré l'alcool, mais aussi d'autres étonnants breuvages «Dry January friendly». En gros, on a mouillé le maillot pour goûter ces boissons afin de vous aider à passer à travers ce mois de janvier sans vous contenter de commander «une verveine, merci» à l'apéro avec vos potes.

Ivre, à Nouvel-An, vous vous êtes engagé à ne pas boire une goutte d'alcool durant tout le mois de janvier? Vous vous envoyez un petit Dry January et vous commencez à galérer parce que bon, l'eau citronnée, c'est quand même un peu chiant et le Coca, ça fait roter?

L’article