Divertissement
People

Dr. Dre, Eminem et Snoop Dogg mettent le feu à la mi-temps du Super Bowl

Eminem, from left, performs with Dr. Dre, Mary J. Blige and Snoop Dogg during halftime of the NFL Super Bowl 56 football game between the Los Angeles Rams and the Cincinnati Bengals Sunday, Feb. 13, 2 ...
De gauche à droite, Eminem, Dr. Dre, Mary J. Blige et Snoop Dogg, ont mis le feu à la mi-temps du Super Bowl lors d'un show très attendu par le public américain.Image: sda
People

Dr. Dre, Eminem et Snoop Dogg mettent le feu à la mi-temps du Super Bowl

Dr. Dre et Snoop Dogg ont ouvert le spectacle en interprétant leur classique The Next Episode depuis le sommet d'une structure massive, rendant hommage à la ville de Los Angeles.
14.02.2022, 04:5914.02.2022, 06:51
Plus de «Divertissement»

Le très attendu Super Bowl Halftime Show version 2022 est finalement arrivé dimanche soir! Dr. Dre, Snoop Dogg, Mary J. Blige, Kendrick Lamar, Eminem et leurs invités surprises 50 Cent et Anderson Paak ont épaté les fans en direct du nouveau SoFi Stadium, à Inglewood, dans la banlieue de Los Angeles, aux Etats-Unis.

Le voici, en intégralité:

Dr. Dre et Snoop Dogg ont lancé les festivités en interprétant leur morceau, devenu un classique, The Next Episode au sommet d'une énorme structure blanche composée de plusieurs maisons, de danseurs et de voitures garées. Ensuite, le duo a interprété California Love, comme le rapporte Billboard.

Mary J. Blige a ensuite débuté sa partie du concert avec son tube Family Affair, immédiatement suivi de No More Drama. Dans une tenue argentée et blanche étincelante, entourée de danseurs, elle a terminé sa prestation par un évanouissement caractéristique de ses shows.

Puis Kendrick Lamar est apparu pour livrer Alright. Quelques instants plus tard – avec une transition musicale tout en douceur – Eminem est apparu pour interpréter Lose Yourself avec un invité très spécial: Anderson Paak à la batterie. Au milieu de la performance d'Eminem, la caméra a coupé pour montrer Mary J. Blige et 50 Cent, tous deux assis et hochant la tête en suivant le rythme.

Et histoire de terminer en beauté ce spectacle assez épique, Dr. Dre est ensuite réapparu avec un nouvel interlude, cette fois-ci en jouant du piano, accompagné sur scène par Snoop Dogg pour interpréter Still D.R.E. (jch)

Janet Jackson, Justin Timberlake - 2004
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Challengers», l'histoire de cul que j'aurais adoré aimer
Luca Guadagnino, le réalisateur de Call Me by Your Name, met en scène l'actrice Zendaya dans un triangle amoureux qui prend place sur un court de tennis.

La dernière fois que nous avons vu un film sur le tennis, c'était avec Le portrait de Richard Williams en 2021. Un biopic sur le père des championnes Venus et Serena qui narrait au passage l’ascension d'athlètes afro-américaines dans un sport majoritairement blanc. Ce rôle avait permis à Will Smith de décrocher l’Oscar du meilleur acteur (et de frapper la mâchoire de Chris Rock avec une gifle à jamais mémorable). Pourtant, c'est plutôt du côté de Match Point (2005) de Woody Allen et son thriller sulfureux sur fond de jeu balle qu'il va falloir se tourner, car Challengers est autant un film sur le tennis qu'un film sur la cupidité, le désir, l'arrogance et la manipulation.

L’article