Divertissement
People

Kanye West a montré ses fesses à Venise

People

Kanye West a montré son cul

Le rappeur et sa nébuleuse épouse ont encore embarrassé nos amis italiens. Cette fois, c'est une fente qui a hypnotisé tous les regards.
29.08.2023, 14:5830.08.2023, 12:00
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Quand la star dévoile sa lune, l'idiot la montre du doigt. Cette semaine, Kanye West nous a mis ses fesses sous le nez. Bien sûr, on ne saura jamais si l'indiscrétion fut volontaire. Posé sur l'assise d'une navette fluviale, dans les eaux encombrées de Venise, son popotin de rappeur en villégiature s'est simplement échappé d'un vêtement impossible à décrire.

La raie d'un plombier, penché sous l'évier du monde, mais version «I love Hitler». Certes, comme toute frasque people, la scène a peu de chances de bouleverser la face dudit monde. Mais faut-il pour autant s'enduire de culpabilité après avoir scruté ces images de paparazzi dans leurs moindres détails?

De grâce, non. Soyons doux avec nous-mêmes.

Parce que c'est fascinant.

On est loin d'un George Clooney qui ferait don de son élégance ordinaire aux touristes de la Cité des Ponts. Hasard malheureux du calendrier, le couple le plus enviable de la planète était lui aussi à Venise cette semaine.

Différemment.

VENICE, ITALY - AUGUST 29: Amal Clooney and George Clooney are seen arriving ahead of the 80th Venice International Film Festival 2023 on August 29, 2023 in Venice, Italy. (Photo by Jacopo Raule/GC Im ...
GC Images

Chez Kanye, l'offrande est animale, dénuée d'atours, de la moindre volonté de séduction. Nous sommes face à de l'art brut pas très net. De l'exhibitionnisme maladroit, enfantin, presque attendrissant. Il y a de la poésie dans cette fente intime qui se rebelle dans la ville de l'amour, alors que son propriétaire bataille pour couvrir la totalité de son visage une fois sorti du taxi flottant.

On y verrait presque un message. Parle à mon cul, ma tête est malade. Kiss my ass, qu'il nous dit le Ye.

Il n'en a rien à foutre.

Image
capture d'écran vidéo
Image
capture d'écran vidéo

Bianca Censori n'est pas en reste. Prostrée entre ses cuisses, dans une position qui n'a rien pour éluder la possibilité d'une gâterie à ciel ouvert, l'architecte-muse-épouse-qui-ne-sera-jamais-Kim-Kardashian offre un coude à l'objectif. Et peut-être bien qu'à ce moment précis, sur ce petit bateau qui demain accueillera une famille en vacances, seul le drapeau de l'Italie est en berne.

Ils n'en n'ont rien à foutre.

Un mois que le couple rudoie un pays peu consentant. Entouré d'humains en tongs et slips de bain, le rappeur ne met plus de chaussures, mais toute la botte dans l'embarras et Bianca Censori (censeurs en italien) réveille les puritains.

Image

La semaine dernière, les Florentins dévoilaient jusqu'à leurs envies de meurtre. Cette nudité conquérante et «agressive» serait «un manque de respect envers une culture catholique conservatrice», selon les riverains les plus bavards. Il y a quelques jours, les internautes militaient bruyamment pour que les autorités leur infligent punitions, amendes, peine de prison.

Image

Les Italiens n'en peuvent plus. Le temps d'un été caniculaire, la dégaine singulière du couple le plus étrange de l'année s'est avérée diplomatiquement plus sensible qu'une louche de crème dans une carbonara. On sent bien ce ras-le-bol inédit, cette incompréhension subite, face à un binôme qu'on croirait échappé d'une manifestation post-industrielle bulgare ou du cerveau de David Lynch.

Rendez-leur George Clooney, mais aussi les chemises blanches sur leur lit de poils, les Hollandais à peau rouge, lasciatemi cantare, Armani et des hollywoodiens qui font envie. Si Kanye West et Bianca Censori étaient une carte postale, elle n'arriverait jamais à destination. Et si c'était ça le plus fascinant? On voudrait tant, nous aussi, en n'avoir autant rien à foutre, dans la ville de l'amour. Le repos total. Les vraies vacances.

Travis Scott fait monter Kanye West sur scène durant son concert Circus Maximus
Video: watson
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Drôle de concours
Dimanche dernier, en Belgique, s'est déroulée une compétition d'imitations de cris de mouette. Les candidats étaient si crédibles qu'il faudrait presque introduire cette discipline aux JO de Paris.

La Belgique n'a pas que de la bière et des frites, elle a aussi de drôles d'oiseaux. Dimanche dernier à La Panne, ville située sur la mer du Nord, s'est déroulé un concours un peu particulier: le championnat européen d’imitation de cris de mouette. Les concurrents se sont retrouvés dans un café au nom imprononçable: De Verloren Geirnoare. Au total, une cinquantaine de personnes se sont égosillées pour montrer l'ampleur de leur talent.

L’article