Divertissement
People

Britney vit sa meilleure vie à la plage (encore toute nue)

Britney vit sa meilleure vie à la plage (encore toute nue)

La chanteuse américaine a l'habitude de nous régaler avec ses clichés frivoles. Mardi, elle a profité des joies de la plage: coquillages, crustacés et (pas toujours) de bikini.
01.03.2022, 07:3502.03.2022, 12:03

Après «Britney dans son miroir», voici «Britney à la plage»! En vacances avec son fiancé, la pop star a partagé quelques moments de douceur sur son compte Instagram.

Tout ce qu'il nous fallait un mardi matin: du soleil, de l'eau turquoise, son grand sourire, son irréprochable plastique et peu de tissu. Bref, on avait bien besoin d'un peu de légèreté.

Image
instagram

Elle a même anticipé la censure Instagram en plaçant subtilement quelques petits diamants ici et là, la maline.

Image
Instagram
Image
instagram

Même pas besoin de noix de cocos!

Image
instagram

Elle avait quand même glissé un bikini (jaune vif, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué) dans ses valises.

Image
instagram

La dernière fois, c'était une petite culotte rouge...

Bref, en tout cas, Britney se fait (et nous) fait plaisir. Bonne journée! (mbr)

Britney Spears
1 / 12
Britney Spears
source: keystone / keystone
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Grosse nouveauté à Paléo cette année
Le festival nyonnais brillera de mille feux cette année grâce à une ferme solaire qui l'alimentera en électricité. Les organisateurs revendiquent une «avancée majeure» en matière de durabilité.
Le Paléo Festival Nyon qui se tiendra du 21 au 26 juillet 2026 sera partiellement alimenté grâce à sa propre ferme solaire. Située à proximité immédiate de la Plaine de l'Asse, cette installation produira plus de 100 000 kWh par an, soit 50% de l'électricité nécessaire à une édition, grâce à 261 panneaux photovoltaïques sur 470 m2.
L’article