DE | FR
People

Britney récidive avec un nouveau nude culotté et mystérieux

Britney Spears affole une fois de plus Instagram avec un nouveau cliché dénudé. Mais cette fois-ci, ce n'est pas elle qui a pris la photo.
10.01.2022, 17:0410.01.2022, 18:06
Suivez-moi

On ne se lassera sans doute jamais des apparitions (plus ou moins) furtives de Britney dans notre fil d'actualité Instagram. Et comme nous ne sommes que de pauvres humains pêcheurs, nous ne manquons jamais celles qui comprennent en bonus des bas-résilles ou des culottes en dentelle.

La semaine dernière, la pop-star a déjà ravi sa communauté en postant sur Instagram un selfie dans le miroir, uniquement vêtue de chaussettes blanches et d'un collier de duchesse, revendiquant son plaisir de pouvoir poser nue avec «l'énergie d'une femme libre».

Voici pour vous, au cas où vous l'auriez manqué.👇

image: instagram

Nouvel angle, et nouveau... photographe

Ce lundi, c'est le tour du «booty»! La blonde nous a gratifiés d'un nouveau cliché en tenue légère, avec pour seul appareil une petite culotte rouge et des escarpins vertigineux. Dans le miroir, toujours, mais cette fois, il ne s'agissait pas d'un selfie.

A l'origine de l'oeuvre: la photographe Andrea McClain, qui semble plus accoutumée aux natures mortes avec des fleurs qu'à des clichés suggestifs.

C'est pas moi qui le dis, son profil parle de lui-même.

Le profil de la photographe Andrea McClain (@andreakmcclain)
Le profil de la photographe Andrea McClain (@andreakmcclain)image: instagram

En tout cas, le post a déjà raflé plus d'un million de likes sur Instagram à la mi-journée. Comme pour celui de la semaine dernière, la fonction «commentaires» a été désactivée. Toutefois, la star de la pop a accepté trois exceptions:

  • Un commentaire de la chanteuse Iggy Azalea.
  • Un autre du chanteur Willie Gomez.
  • Et le dernier de son fiancé, l'acteur Sam Asghari, qui s'est dit un peu «jaloux».

On ne le comprend que trop bien. Les fleurs ont beau être superbement mises en valeur, elles ne tiennent définitivement pas la longueur face à notre Britney.

Autre célébrité, autre cadre: Stromae présente L’enfer au 20h de TF1

L'actu' internationale, jour et nuit, c'est par ici:

Hillary Clinton pourrait-elle être candidate en 2024 face à Trump?

Link zum Artikel

Le président de Credit Suisse pensait être au-dessus des règles Covid-19

Link zum Artikel

Il ne manquait plus qu'un restaurant NFT à New York, le voici

Link zum Artikel

Les îles Tonga sont coupées du monde réel et virtuel à cause d'un volcan

Link zum Artikel
Une fusillade dans une université allemande fait plusieurs blessés
Un étudiant aurait blessé quatre personnes sur le campus de l'université de Heidelberg, dans le sud-ouest de l'Allemagne, avant de se donner la mort.

Lundi midi, un individu a ouvert le feu dans un amphithéâtre de l'université de Heidelberg, dans le sud-ouest de l'Allemagne. La fusillade a fait quatre blessés, selon les informations de l'agence de presse DPA. L'une des victimes serait en danger de mort.

L’article