International
Divertissement

Britney Spears partage un nouveau nude en petite culotte rouge

Britney récidive avec un nouveau nude culotté et mystérieux

Britney Spears affole une fois de plus Instagram avec un nouveau cliché dénudé. Mais cette fois-ci, ce n'est pas elle qui a pris la photo.
10.01.2022, 17:0410.01.2022, 18:06

On ne se lassera sans doute jamais des apparitions (plus ou moins) furtives de Britney dans notre fil d'actualité Instagram. Et comme nous ne sommes que de pauvres humains pêcheurs, nous ne manquons jamais celles qui comprennent en bonus des bas-résilles ou des culottes en dentelle.

La semaine dernière, la pop-star a déjà ravi sa communauté en postant sur Instagram un selfie dans le miroir, uniquement vêtue de chaussettes blanches et d'un collier de duchesse, revendiquant son plaisir de pouvoir poser nue avec «l'énergie d'une femme libre».

Voici pour vous, au cas où vous l'auriez manqué.👇

Image
image: instagram

Nouvel angle, et nouveau... photographe

Image

Ce lundi, c'est le tour du «booty»! La blonde nous a gratifiés d'un nouveau cliché en tenue légère, avec pour seul appareil une petite culotte rouge et des escarpins vertigineux. Dans le miroir, toujours, mais cette fois, il ne s'agissait pas d'un selfie.

A l'origine de l'oeuvre: la photographe Andrea McClain, qui semble plus accoutumée aux natures mortes avec des fleurs qu'à des clichés suggestifs.

C'est pas moi qui le dis, son profil parle de lui-même.

Le profil de la photographe Andrea McClain (@andreakmcclain)
Le profil de la photographe Andrea McClain (@andreakmcclain)image: instagram

En tout cas, le post a déjà raflé plus d'un million de likes sur Instagram à la mi-journée. Comme pour celui de la semaine dernière, la fonction «commentaires» a été désactivée. Toutefois, la star de la pop a accepté trois exceptions:

  • Un commentaire de la chanteuse Iggy Azalea.
  • Un autre du chanteur Willie Gomez.
  • Et le dernier de son fiancé, l'acteur Sam Asghari, qui s'est dit un peu «jaloux».

On ne le comprend que trop bien. Les fleurs ont beau être superbement mises en valeur, elles ne tiennent définitivement pas la longueur face à notre Britney.

Stromae présente L’enfer au 20h de TF1
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Un calvaire»: Jason Statham paie le prix fort pour ses cascades
Jason Statham avoue avoir payé le prix fort pour ses cascades sans doublure. Entre blessures répétées et refus des doublures, la star se confie sur ses erreurs passées et les limites physiques qu'il a franchies sur son dernier tournage.
Explosions, courses-poursuites effrénées et cascades périlleuses à des hauteurs vertigineuses: les sources d'adrénaline ne manquent pas pour les héros du genre. Seule une poignée de stars hollywoodiennes a réussi à s'imposer durablement dans ce domaine ces dernières décennies, dont Tom Cruise - et Jason Statham en fait incontestablement partie.
L’article