DE | FR
People

Britney est libre, heureuse et nue, et elle le fait savoir sur Instagram

Britney Spears savoure sa liberté récemment retrouvée. Quoi de plus approprié donc que de fêter cela avec un cliché dans la plus libre des tenues?
07.01.2022, 14:4107.01.2022, 17:53
Suivez-moi

La star ne s'est jamais sentie aussi bien dans ses baskets. Fraîchement délivrée de la tutelle de son père, la blonde la plus célèbre de la pop savoure sa libération de l'oppression et des carcans avec un cliché qui fleure bon la liberté.

C'est du moins ce que clame la légende de l'une de ses dernières publications sur les réseaux sociaux:

«Free woman energy as never felt better»

Que vous pouvez traduire par:

«L'énergie de la femme libre n'a jamais été un sentiment aussi agréable»

Les 38,4 millions d'abonnés de la diva ont ainsi eu le plaisir de la découvrir dans le plus strict appareil. Enfin, par «strict», entendez quand même des bas blancs et un collier de duchesse.

La publication a déjà raflé plus de 2 millions de likes. Toutefois, Britney a bien pris le soin de désactiver la fonction commentaire au préalable.

Sans doute pour pallier la méchanceté de certains internautes, qu'elle a déplorée un peu plus tôt sur Instagram. «Les gens sont absolument odieux», fait-elle savoir au sujet de certains commentaires sous ses publications.

Au terme d'une très longue bataille juridique, la chanteuse de 40 ans a récemment été délivrée de la tutelle de son père, Jamie Spears. Celle-ci avait commencé en 2008, suite à ses problèmes personnels et professionnels.

Britney Spears a 40 ans, vous en pensez quoi?

Plus d'articles sur Britney Spears

Mariage oblige, Britney accélère la fin de sa tutelle

Link zum Artikel

Le père de Britney demande une somme astronomique en échange de sa démission

Link zum Artikel

Le père de Britney met volontairement fin à la tutelle de sa fille

Link zum Artikel

Le docu Netflix sur Britney est génial pour ceux qui n'en ont vu aucun

Link zum Artikel
Ces mises à jour Iphone, Ipad et Mac doivent être installées maintenant
Apple a corrigé deux failles dont l'une est actuellement exploitée par des hackers qui risquent de pirater ses produits. Pour préserver la sécurité de ces derniers, leurs utilisateurs sont appelés à installer les nouvelles révisions.

Apple a récemment mis en place des mises à jour qui concernent nombreux de ses appareils. De l'iPhone à l'iPad en passant par le Mac, les utilisateurs de ces produits doivent les mettre à niveau, «sans tarder», si l'on en croit les spécialistes du domaine.

L’article