International
Divertissement

Britney Spears pose nue sur Instagram pour célébrer sa liberté

Britney est libre, heureuse et nue, et elle le fait savoir sur Instagram

Britney Spears savoure sa liberté récemment retrouvée. Quoi de plus approprié donc que de fêter cela avec un cliché dans la plus libre des tenues?
07.01.2022, 14:4107.01.2022, 17:53

La star ne s'est jamais sentie aussi bien dans ses baskets. Fraîchement délivrée de la tutelle de son père, la blonde la plus célèbre de la pop savoure sa libération de l'oppression et des carcans avec un cliché qui fleure bon la liberté.

C'est du moins ce que clame la légende de l'une de ses dernières publications sur les réseaux sociaux:

«Free woman energy as never felt better»

Que vous pouvez traduire par:

«L'énergie de la femme libre n'a jamais été un sentiment aussi agréable»

Les 38,4 millions d'abonnés de la diva ont ainsi eu le plaisir de la découvrir dans le plus strict appareil. Enfin, par «strict», entendez quand même des bas blancs et un collier de duchesse.

Image
Image

La publication a déjà raflé plus de 2 millions de likes. Toutefois, Britney a bien pris le soin de désactiver la fonction commentaire au préalable.

Sans doute pour pallier la méchanceté de certains internautes, qu'elle a déplorée un peu plus tôt sur Instagram. «Les gens sont absolument odieux», fait-elle savoir au sujet de certains commentaires sous ses publications.

Au terme d'une très longue bataille juridique, la chanteuse de 40 ans a récemment été délivrée de la tutelle de son père, Jamie Spears. Celle-ci avait commencé en 2008, suite à ses problèmes personnels et professionnels.

Britney Spears a 40 ans, vous en pensez quoi?
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Je suis saoulée!» Ça sent le roussi dans L'amour est dans le pré
On a regardé le dernier épisode de «L'Amour est dans le pré», diffusé ce lundi 29 septembre sur M6. Au menu: des broutilles qui font exploser la marmite, et un agriculteur qui n'a jamais pelé de courgettes de sa vie.
La cohabitation pacifique est terminée. Désormais, les «trouples» qui se toisent à la ferme sont entrés dans une phase plus délicate: une franche rivalité. Bon, c'est le cas pour plusieurs agriculteurs, car d'autres en sont toujours à leur phase de speed-dating. Ce montage fragmenté choisi par M6 court-circuite la cohérence du scénario, selon le point de vue de nombreux téléspectateurs (et le nôtre).
L’article