International
Divertissement

Britney Spears pose nue sur Instagram pour célébrer sa liberté

Britney est libre, heureuse et nue, et elle le fait savoir sur Instagram

Britney Spears savoure sa liberté récemment retrouvée. Quoi de plus approprié donc que de fêter cela avec un cliché dans la plus libre des tenues?
07.01.2022, 14:4107.01.2022, 17:53

La star ne s'est jamais sentie aussi bien dans ses baskets. Fraîchement délivrée de la tutelle de son père, la blonde la plus célèbre de la pop savoure sa libération de l'oppression et des carcans avec un cliché qui fleure bon la liberté.

C'est du moins ce que clame la légende de l'une de ses dernières publications sur les réseaux sociaux:

«Free woman energy as never felt better»

Que vous pouvez traduire par:

«L'énergie de la femme libre n'a jamais été un sentiment aussi agréable»

Les 38,4 millions d'abonnés de la diva ont ainsi eu le plaisir de la découvrir dans le plus strict appareil. Enfin, par «strict», entendez quand même des bas blancs et un collier de duchesse.

Image
Image

La publication a déjà raflé plus de 2 millions de likes. Toutefois, Britney a bien pris le soin de désactiver la fonction commentaire au préalable.

Sans doute pour pallier la méchanceté de certains internautes, qu'elle a déplorée un peu plus tôt sur Instagram. «Les gens sont absolument odieux», fait-elle savoir au sujet de certains commentaires sous ses publications.

Au terme d'une très longue bataille juridique, la chanteuse de 40 ans a récemment été délivrée de la tutelle de son père, Jamie Spears. Celle-ci avait commencé en 2008, suite à ses problèmes personnels et professionnels.

Britney Spears a 40 ans, vous en pensez quoi?
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le nouveau Call of Duty fait un pari risqué
Le célèbre jeu de tir fait son retour vendredi avec un nouvel opus: Call of Duty: Black Ops 7. Mais avec une formule qui fatigue et face au succès du son rival Battlefield 6, la franchise est sous pression.
Call of Duty: Black Ops 7, nouvel opus de la franchise la plus vendue des jeux de guerre, fait le pari de situer son action dans un futur proche pour son retour vendredi, sous la pression du très bon démarrage de son concurrent Battlefield 6. La rivalité entre les deux franchises de tir à la première personne – qui rappelle celle entre les jeux de foot FIFA (renommé EA Sports FC) et PES (devenu eFootball) – a façonné l'histoire du jeu vidéo depuis 20 ans, les poussant à innover constamment.
L’article