International
Divertissement

Britney Spears pose nue sur Instagram pour célébrer sa liberté

People

Britney est libre, heureuse et nue, et elle le fait savoir sur Instagram

Britney Spears savoure sa liberté récemment retrouvée. Quoi de plus approprié donc que de fêter cela avec un cliché dans la plus libre des tenues?
07.01.2022, 14:4107.01.2022, 17:53
Suivez-moi
Plus de «International»

La star ne s'est jamais sentie aussi bien dans ses baskets. Fraîchement délivrée de la tutelle de son père, la blonde la plus célèbre de la pop savoure sa libération de l'oppression et des carcans avec un cliché qui fleure bon la liberté.

C'est du moins ce que clame la légende de l'une de ses dernières publications sur les réseaux sociaux:

«Free woman energy as never felt better»

Que vous pouvez traduire par:

«L'énergie de la femme libre n'a jamais été un sentiment aussi agréable»

Les 38,4 millions d'abonnés de la diva ont ainsi eu le plaisir de la découvrir dans le plus strict appareil. Enfin, par «strict», entendez quand même des bas blancs et un collier de duchesse.

Image
Image

La publication a déjà raflé plus de 2 millions de likes. Toutefois, Britney a bien pris le soin de désactiver la fonction commentaire au préalable.

Sans doute pour pallier la méchanceté de certains internautes, qu'elle a déplorée un peu plus tôt sur Instagram. «Les gens sont absolument odieux», fait-elle savoir au sujet de certains commentaires sous ses publications.

Au terme d'une très longue bataille juridique, la chanteuse de 40 ans a récemment été délivrée de la tutelle de son père, Jamie Spears. Celle-ci avait commencé en 2008, suite à ses problèmes personnels et professionnels.

Britney Spears a 40 ans, vous en pensez quoi?
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'ancien maire de New York Rudy Giuliani a encore des ennuis
L'ex-avocat personnel de Trump fait partie du panel de 18 personnes inculpées par l'Etat de l'Arizona, dans le cadre d'une tentative d'inverser les résultats de l'élection présidentielle de 2020.

Parmi les personnes inculpées, outre Rudy Giuliani? 11 républicains locaux, ainsi que sept autres personnes en dehors de l'Etat. Citons notamment, selon le Washington Post, l'ancien chef de cabinet de la Maison Blanche de Donald Trump, Mark Meadows, les avocats Jenna Ellis et John Eastman, le conseiller de campagne Boris Epshteyn.

L’article