assez dégagé
DE | FR
Divertissement
People

Thomas Wiesel arrête les conférences de presse du Conseil fédéral

Thomas Wiesel nous a fait verser une larme cette semaine.
Thomas Wiesel nous a fait verser une larme cette semaine.watson
People

Les boulets de la semaine

Qui a encore dit quoi sur les réseaux, dans sa salle de bain ou dans un podcast? Si vous avez manqué l’immanquable, voici les boulets-stars, crus et cramés à la fois, comme un délice au fromage surgelé dans une poêle.
16.10.2021, 08:1617.10.2021, 09:53
Margaux Habert
Suivez-moi

Ke$ha

La chanteuse est une «spectrosexuelle autoproclamée». C'est-à-dire qu'elle fait crac-crac avec des fantômes. Et elle va poursuivre dans cette voie paranormale pour la chaîne Discovery+. Avec plein de MAJUSCULES et de points d'exclamation!!!!!!!, Ke$ha a fait part de sa joie sur Instagram à l'idée de parcourir les States à la recherche de preuves que ce qui n'existe pas, existe. Va-t-elle trouver des preuves de son succès depuis Tik Tok?

Image

50 Cent VS Lil' Kim

Le rappeur a posté, puis supprimé, puis reposté une vidéo dans laquelle il semble comparer la rappeuse à un Leprechaun (je vous laisse cliquer pour avoir la définition, mais revenez vite). Toujours dans le registre du gros clash, Lil' Kim lui a répondu «je t'obsède et tu le prouves». La bataille, presque aussi violente que le clash Booba VS Kaaris, dure depuis des années. Cet été, 50 Cent avait déjà comparé la rappeuse à un... hibou.

Demi Lovato

Dans le même registre étrange que sa collègue Ke$ha, la chanteuse a fait une déclaration lunaire au micro de «E!». «Mes fans doivent savoir que je n'appelle pas les aliens aliens parce que c'est péjoratif, même pour les extraterrestres, alors je les nomme ETs». OKAY. À une époque, on balançait des gens au bûcher pour moins que ça.

Daniel Craig

Celui qui a buté des méchants pendant plus de 15 ans en tant que James Bond préfère fréquenter les bars gays parce qu'il y a moins de bagarres. «L'agressivité dans les bars hétéros me rendait malade quand j'étais jeune», a déclaré l'acteur dans le podcast «Lunch with Bruce». Pauvre chaton.

Thomas Wiesel

Le Lausannois a décidé d'arrêter de décrypter les conférences de presse du Conseil fédéral sur Instagram. L’humoriste n'en peut plus, dit-il en partageant ses dernières slides. Il faudra désormais se taper la politique en live à la télé, sans le moindre commentaire rigolo (ceux de Parmelin ne comptent pas). Ou pire, lire un article de presse. Ou encore, aller voir le spectacle de Thomas Wiesel. Le fourbe.

Adele

Après des années d'absence musicale, la chanteuse est de retour. Le clip de Easy On Me, premier single de son album à paraître en novembre, a été balancé sur YouTube. Mais accrochez-vous: il faut attendre 1min39 pour avoir les premières notes de piano. Avant ça, la vidéo démarre en noir et blanc. On voit des chaises, dont une appuyée contre un mur. On dirait un film d'auteur français.

À un moment, l'image passe en couleur grâce à un petit coup de poignet d'Adele.Vidéo: YouTube/AdeleVEVO

Qui suis-je?

J'annonce la sortie de mon bouquin pour 2022, dont le titre «provisoire» avait fuité durant l'été (I Must Confess, qui rappelle vaguement les paroles d'une chanson...) et qui raconte «ma vie, mon œuvre» et notamment mes problèmes liés à ma santé mentale, je suis, je suis...?

Surprise

En bref

En attendant la nouvelle émission des Kardashian-Jenner, qui remplacera Keeping Up With The Kardashian et qui devrait débarquer tout soudain en streaming, prenons des nouvelles des sœurs aînées:

  • Kim Kardashian n'a rien dit de stupide cette semaine (mais elle est épuisée après avoir animé Saturday Night Live).
  • Kourtney Kardashian n'a rien dit de stupide cette semaine (elle a rien fait de spécial, d'ailleurs).
  • L'autre dont tout le monde se fout n'a rien dit de stupide cette semaine (comment elle s'appelle, déjà?).

C'est tout pour cette fois! Passez un bon week-end, restez loin de Ke$ha et hydratez-vous suffisamment.

La bise.

GIF animéJouer au GIF

Vous voulez qu'on continue à vous faire lire des trucs?

Okay. Vous faites quoi ce week-end? Je vous recommande cette série les yeux fermés (genre vraiment, regardez-la sans les yeux).

J'ai ça à vous suggérer (vous pouvez garder les yeux ouverts cette fois).

Vidéo: watson

Sinon, j'ai ça, ça se mange pas avec la bouche: des burgers crados.

1 / 10
Des burgers crados qui donnent quand même faim
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

10 ans de conseillers fédéraux avec des gorets dans les bras

1 / 12
10 ans de conseillers fédéraux avec des gorets dans les bras
source: keystone / gian ehrenzeller
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Un touriste laisse tomber son téléphone portable dans l'enclos des loutres.

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L’arnaqueuse Anna Sorokin prépare une télé-réalité (avec Elon Musk?)
Anna Sorokin est devenue célèbre grâce à la série Netflix Inventing Anna. L'arnaqueuse assignée à résidence prévoit désormais sa propre apparition sur le petit écran. Dans une télé-réalité, elle veut parler à des célébrités de différents sujets, mais surtout d'elle-même.

L'escroc Anna Sorokin, incarnée par Julia Garner dans la série Inventing Anna sur Netflix, serait en train de préparer son propre show pour la télévision. Selon plusieurs médias, dont The Guardian, elle travaille sur une émission de télé-réalité qui se déroulerait dans son appartement de Manhattan. Dans cette télé-réalité, elle veut inviter des célébrités à dîner chez elle pour parler principalement... d'elle.

L’article