Divertissement
People

Kim Kardashian dandine des fesses pour avancer dans sa robe

Kim Kardashian, saucissonnée dans sa robe, galère à monter les escaliers.
Kim Kardashian, saucissonnée dans sa robe, galère à monter les escaliers.instagram steph_shep
People

Kim K. dandine des fesses pour avancer dans sa robe trop serrée

Invitée d'honneur au défilé Dolce & Gabbana, Kim Kardashian portait une robe peu pratique. Elle a dû faire le pingouin pour monter des escaliers et carrément sauter comme une puce.
27.09.2022, 11:4627.09.2022, 17:08
Plus de «Divertissement»

Kim Kardashian est prête à tous les sacrifices pour se faxer tel un Twix dans une robe aussi moulante qu'une chaussette, mais moins élastique qu'une chaussette.

Samedi 24 septembre, fashion week oblige, la star de la télé-réalité assistait au défilé Dolce & Gabbana, collection printemps-été 2023, à Milan. Après le show, elle s'est changée pour l'after party, mais elle n'avait pas prévu les dangereux obstacles qui allaient se mettre en travers de son chemin, c'est-à-dire, les escaliers.

Dans une vidéo virale postée par son ancienne assistante et amie Stephanie Sheperd, on voit la femme d'affaires galérant à monter des marches. Kim va jusqu'à faire de petits sauts pour éviter la catastrophe: tomber à plat comme une crêpe faute d'appuis.

Vidéo: extern / rest

Sa sœur Khloé a même essayé de l'aider en remontant le bas de sa robe mais sans succès. Le problème, c'est que le vêtement est trop serré au niveau des genoux et des mollets, obligeant Kim à marcher comme un pingouin.

On la voit également monter dans une voiture en sautant avant de s'asseoir à moitié couchée. Très pratique tout ça. Espérons pour Kim qu'il n'y avait pas de saucisse aux choux et de papet vaudois à l'after party, elle n'aurait jamais pu s'asseoir à nouveau dans une voiture.

Porter une robe bien trop serrée pour elle, Kim y est habituée. En mai, elle avait perdu sept kilos pour pouvoir entrer dans la robe de Marylin Monroe, qu'elle avait quand même réussi à foutre en l'air, une tenue iconique portée par une icône.

La vidéo du massacre👇

Vidéo: watson

Dans la famille Kardashian, il n'y a pas que Kim qui porte des robes importables. Lors du mariage de Kourtney et Travis Barker en Italie, Kendall Jenner a dandiné du cul pour monter des escaliers. Moins téméraire que Kim, elle avait enfilé une paire de Birkenstock pour éviter de trébucher et de ressembler à un cheval qui a raté une haie.

(mad)

D'autres sujets sur les Kardashian

Les Kardashian vous fascinent? C'est cadeau!

1 / 14
Les Kardashian vous fascinent?
Kris, Khloé et Kim, qui nous offre un délicat cul de poule, même si ça ne se fait plus depuis 2009.
partager sur Facebookpartager sur X

L'un des braqueurs de Kim Kardashian témoigne et ne regrette rien

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
La routine beauté de Pamela Anderson va vous laisser sans voix
Dans une vidéo postée sur Instagram, l'ancienne star d'«Alerte à Malibu» montre à ses 3,5 millions de followers son rituel beauté. Il est si simple que ça fait du bien.

On les connaît, les routines beauté des stars aussi simples et faciles à reproduire chez soi que les recettes de Danny Khezzar dans Top Chef. Il y a souvent une crème, un sérum, un autre sérum, une autre crème, enfin plutôt un tonique, puis l'étape maquillage nude (composée elle-même de 15 étapes), puis la phase cristaux énergétiques (n'est-ce pas Bella Hadid?). A la fin de ce genre de vidéo, on est fatigué.

L’article