Des bruits de flash de paparazzis, une musique rythmée et des slow motions de toute beauté avec Kendall et Kim sortant respectivement de leur Porsche et de leur Lamborghini: vous n'êtes pas dans une bande-annonce pour un blockbuster hollywoodien, mais bel et bien dans celle de la télé-réalité de la famille Kardashian.
Elle a été dévoilée ce mardi 30 août. Cette deuxième saison sera disponible sur Hulu et Disney+ le 22 septembre.
Mais que va-t-il se passer de si fou-fou dans cette deuxième saison? Eh bien, vous n'êtes pas prêts... Ta! Ta! Ta! D'abord, on va assister aux préparatifs du mariage de Kourtney et Travis Barker dont on avait largement parlé chez watson. On suit nos dossiers de près, car nous sommes des journalistes consciencieux et rigoureux.
La saison 2 nous promet également de revenir sur le Met Gala et Kim qui a tenté de se faxer tel un Twix dans la robe de Marilyn Monroe (qu'elle a bel et bien défoncée). Là aussi, on avait suivi le dossier.
Il y aura aussi du drama et des larmes. On découvrira les dessous de la boulette de Kim lorsqu'elle a dit dans une vidéo pour le magazine Variety en mars: «Voici le meilleur conseil business que je peux donner aux femmes: "lève tes putains de fesses et travaille."» Une petite phrase qui n'avait pas plu à ses fans qui l'avaient qualifiée de «déconnectée» de la réalité. Kim s'était ensuite excusée pour cette sortie maladroite lors de l'émission Good Morning America sur la chaîne ABC.
Par contre, pas un mot sur la relation de Kim et Pete Davidson. L'ex-petit ami n'est pas mentionné dans cette bande-annonce. Les producteurs l'ont-ils coupé au montage comme Amber Heard dans Aquaman 2? On ne l'espère pas. On rappelle que la saison 1 se terminait sur Kim dévoilant sa nouvelle relation avec l'humoriste.