ciel couvert10°
DE | FR
Divertissement
People

Nabilla ne skie désormais plus comme ça

People

Nabilla ne skie désormais plus comme ça

La star de la télé-réalité passe actuellement des vacances à Megève avec sa petite famille. Connue pour être une skieuse moyenne, elle ne démérite pas en prenant des cours avec une monitrice. Qu'est-ce qu'elle est brave.
02.02.2023, 11:5102.02.2023, 19:00
Plus de «Divertissement»

Contrairement à Messi quand il était à Crans-Montana, Nabilla ose chausser les lattes à Megève. La star de la télé-réalité qui vit à Dubaï passe actuellement des vacances avec sa petite famille dans la station huppée de Haute-Savoie.

La star de la télé-réalité a posté plusieurs stories sur Instagram notamment avec son mari Thomas Vergara. Très à l'aise quand il s'agit de prendre des poses de reusta dans la neige, elle l'est un peu moins lorsqu'elle est sur des skis.

Image
instagram nabilla

A 30 ans, Nabilla est ce qu'on peut appeler, une skieuse prudente. Si elle n'a pas posté de photos ou de vidéos d'elle en train de «dévaler» les pistes, Thomas Vergara, lui, n'a pas raté cette occasion (merci à lui). D'après ses stories, elle a fait appel à une monitrice. C'est effectivement plus prudent pour les autres usagers.

La monitrice:

Image
instagram vergarathomas

Nabilla, tendue comme une brique:

Image
instagram vergarathomas

En position «chasse la neige»:

Image
instagram vergarathomas

Analysons un instant le style de Nabilla: il semblerait qu'elle manque cruellement d'assurance, mais c'est probablement lié à un manque de pratique. Le problème majeur reste qu'elle a le haut du corps en avant et qu'elle s'assoit pratiquement au lieu d'appuyer sur ses languettes, «ça, c'est symptomatique des débutants», me confirme la rubrique sport de watson qui n'est pas tendre avec la star: «C'est sa première fois? Non? Alors elle a du boulot.»

Contrairement aux apparences, Nabilla a déjà skié et même qu'elle a progressé, car elle revient de loin. Pour ceux qui ne s'en rappellent pas, elle avait été filmée dans les Anges 5, la télé-réalité qui l'a révélée en 2013, en train de carrément dévaler les pistes sans contrôler quoi que ce soit et c'était absolument magique.

Une masterclass:

Vidéo: youtube

Un internaute sur Twitter a ressorti cette vidéo des archives en taguant la star. Bonne joueuse, Nabilla a liké le post. Il faut dire que l'influenceuse désormais maman n'a jamais eu peur du ridicule et c'est ce qui la rend si attendrissante.

La pénurie de neige sur les pistes de ski suisses, ça ressemble à ça:

1 / 14
La pénurie de neige sur les pistes de ski suisses
Engelberg, Obwald.
source: sda / urs flueeler
partager sur Facebookpartager sur X

«On skie sur des collines à Megève»

Vidéo: watson
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
«Bob Marley: One Love» c'est comme le reggae, bien mais mou
One Love n'est pas que le titre d'une chanson mythique de Bob Marley, c'est également le titre du biopic consacré à cette légende du reggae. Un film hommage qui, comme sa chanson, prend la forme d'un plaidoyer pour la paix.

Si les films biographiques sont un genre à part entière, cela pourrait presque être le cas des biopics musicaux tant ceux-ci suscitent un véritable engouement auprès des studios et du public. Des films dont les performances d'acteurs jouant la carte de l'imitation ouvrent souvent la voie à des nominations pour des prix prestigieux.

L’article