Divertissement
Musique

Tyla annule sa tournée mondiale, car elle est blessée

«La douleur est devenue atroce»: Tyla annule sa tournée mondiale

Tyla, chanteuse sud-africaine primée aux Grammy Awards, a annulé sa tournée mondiale prévue pour Oslo en raison d'une blessure.
08.03.2024, 15:1308.03.2024, 15:13

La chanteuse sud-africaine Tyla, récemment récompensée aux Grammy Awards, a annulé sa tournée mondiale en raison d'une blessure, a-t-elle annoncé sur les réseaux sociaux. Elle aurait dû donner son premier concert à la fin du mois à Oslo.

«J'ai consulté des médecins et des spécialistes avec optimisme, mais la douleur est devenue atroce et la situation s'est aggravée», a posté l'artiste de 22 ans jeudi sur Instagram. Elle a avoué souffrir d'une blessure depuis un an, sans donner plus de précisions.

«Je n'ai pas les mots pour décrire ma frustration à un tournant dans ma carrière», a-t-elle ajouté, promettant un retour «spectaculaire» une fois rétablie. Chanteuse, danseuse, performeuse, Tyla Laura Seethal a percé l'an dernier avec son tube «Water», dans la veine amapiano.

Le clip 👇

Vidéo: youtube

L'étoile montante sur la scène musicale africaine avait fait une entrée remarquée en octobre dans le Billboard Hot 100, classement musical américain de référence des titres les plus écoutés chaque semaine. Elle a remporté le mois dernier le prix de la «meilleure performance musicale africaine» aux Grammy Awards.

Sa première tournée mondiale devait commencer à la fin du mois en Norvège, avec des étapes en Europe, notamment à Paris, Berlin, Amsterdam et Londres, et aux Etats-Unis, notamment au festival Coachella. Aucune date n'était prévue en Suisse. (jah avec ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi tout le monde ressort ses photos de 2016?
Nos feeds se remplissent de souvenirs pixelisés, de filtres d’antan et de photos où l’on porte des slims déchirés aux genoux en ayant l’impression d’être au summum du cool. En ce début 2026, une vague de nostalgie 2.0 déferle sur les réseaux sociaux, transformant 2016 en l’année dont tout le monde parle. On vous décrypte tout ça.
Il y a quelque chose de l’ordre de la tendresse à revoir ses vieilles photos. Un filtre Snapchat tête de chien, un groupe d’amis qui ont peut-être pris des chemins différents, des looks vestimentaires à base de slims et de chemises à carreaux qu’on s’attachait autour de la taille «parce que c’est stylé»…

Mais pourquoi, soudainement, en 2026, cette envie collective de fouiller dans nos archives de 2016?
L’article