DE | FR
People

Ce moment des Oscars encore plus gênant que la gifle de Will Smith

Amy Schumer était l'une des présentatrices de la cérémonie. La comédienne a tenté de faire une blague lorsqu'elle a dit à Kirsten Dunst qu'elle était un «bouche-trou».
28.03.2022, 11:5328.03.2022, 12:19

Si vous pensez que la gifle de Will Smith était le moment le plus gênant de la cérémonie des Oscars, c'est que vous n'avez pas vu celui où Amy Schumer traite Kirsten Dunst de «bouche-trou». Forcément, face à une claque, il a été complètement évincé.

Comme Chris Rock, la comédienne était l'une des animatrices de la cérémonie et elle a tenté de faire une blague qui a moyennement plu. En s'approchant de Kirsten Dunst et de son mari acteur, Jesse Plemons, elle a parlé des gens qui étaient invités aux Oscars en tant que bouche-trou. Elle a alors déplacé l'actrice de son siège, la traitant de «bouche-trou», ce qui a poussé son mari à lui répondre: «Tu sais que c'est ma femme?».

Vidéo: watson

La «blague» ne fonctionne que parce que Kirsten Dunst est une légende, une actrice très connue, et qu'elle n'est évidemment pas un bouche-trou. Ce n'était pas forcément une bonne blague, mais ce n'était pas méchant (kikou Chris Rock!).

La gênance, définition:

twitter

Jesse Plemons is the new Chrissy Teigen:

GIF animéJouer au GIF
giphy

Quand même, chapeau bas à l'animatrice qui a réussi à faire retomber la tension suite à la gifle de Will Smith. «Je suis en train de sortir du costume de Spider-Man, est-ce que j'ai raté quelque chose?», a demandé la comique avec sarcasme, suscitant les rires du public. «Il y a, comme, une vibe différente ici», a-t-elle ajouté.

Par contre, on se dit qu'Amy Schumer a bien fait de choisir la femme de Jesse Plemons et pas celle de Will Smith. Elle aurait probablement fini KO.

Kirsten Dunst qui attend sagement que Amy Schumer finisse son show:

Pour vous, quel était le moment le plus gênant des Oscars?
Vidéo: watson

Et maintenant, un peu d'amour dans ce monde de brutes💜💚🧡

1 / 27
Un peu d'amour dans ce monde de brutes?
source: boredpanda
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Cela pourrait aussi vous intéresser:

Bill Gates aurait quitté Microsoft à cause d'une liaison avec une employée

Link zum Artikel

5 haies d'honneur légendaires du sport

Link zum Artikel

19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant

Link zum Artikel

L'Etat le plus vacciné du monde forcé à reconfiner suite à une flambée de cas

Link zum Artikel

Le ou la Covid: connaissez-vous ces autres mots qui changent de sexe?

Link zum Artikel

«Ton mariage, c'était sympa... mais sans plus»

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une tiktokeuse se coince un vibro dans le derrière et vibre toute la nuit
On peut dire qu'elle l'a eu dans le baba! Lol.

Je sais que certaines personnes ne sont pas à l'aise avec le jargon anal. Donc je vous propose de parler de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom à la place d'utiliser le mot «anus». Je pourrais utiliser le mot «fesses», mais c'est moins drôle.

L’article