Mystère autour des bébés d'Amber Heard
Depuis le procès sensationnel de Johnny Depp et Amber Heard, au cours duquel les acteurs et ex-conjoints ont porté de graves accusations l'un contre l'autre, la star de 39 ans vit une vie retirée. Elle a trouvé un nouveau foyer en Espagne et a commencé une nouvelle vie là-bas, loin de tout le battage médiatique. En conséquence, bien peu d'informations privées sur Amber Heard filtrent dans la sphère publique.
Mais l'actrice a décidé de faire exception et nous a surpris avec une bonne nouvelle: elle qui est déjà maman d'une petite Oonagh Paige, née en 2021 par mère porteuse, est à nouveau maman. Juste à temps pour la fête des mères, Amber Heard a publié une photo de quatre pieds de bébé sur son compte Instagram – il s'agit en effet de jumeaux.
La photo en question 👇
«Selon mes propres conditions»
Entre les deux paires de petons, on peut apercevoir les pieds de sa fille aînée.
Amber Heard révèle dans sa publication qu'elle a accueilli un fils nommé Ocean, et une fille nommée Agnes. Elle n'a pas confirmé si elle avait à nouveau eu recours à une mère porteuse. A ce sujet, la presse est divisée. Selon Gala, la star de 39 ans a «accouché» de ses jumeaux. En revanche, Madame Le Figaro écrit:
Pour l'heure, l'on ne peut pas encore confirmer quelle option est correcte. Dans son message, Amber Heard ne fait aucune référence au père de ses enfants. En revanche, elle mentionne ses problèmes de fertilité, et parle de son ressenti de mère «seule»:
Enfin, elle s’adresse à toutes les mères : «où que vous soyez aujourd’hui et quelle que soit la manière dont vous êtes arrivées ici, ma famille de rêve et moi célébrons avec vous.»

