Divertissement
People

Jada Pinkett et Will Smith sont séparés... depuis 2016

Will Smith, left, and Jada Pinkett Smith arrive at the Oscars on Sunday, March 27, 2022, at the Dolby Theatre in Los Angeles. (Photo by Jordan Strauss/Invision/AP)
Will Smith,Jada Pinkett Smith
L'actrice a expliqué avoir cru à une blague au départ lorsque son mari a frappé Chris Rock.Image: AP

Jada Pinkett Smith et Will Smith sont séparés... depuis 2016

L'actrice Jada Pinkett Smith a révélé mercredi être séparée de son mari Will Smith depuis 2016. Le couple est régulièrement au coeur de l'attention médiatique.
12.10.2023, 06:4412.10.2023, 07:07
Plus de «Divertissement»

Les Smith avaient particulièrement défrayé la chronique en 2022, lorsque l'acteur de la saga Men in Black avait giflé sur la scène des Oscars l'humoriste Chris Rock, à cause d'une blague douteuse concernant la perte de cheveux de sa femme.

En 2022, le couple, qui reste légalement marié, vivait déjà «des vies complètement séparées» depuis des années, a expliqué Jada Pinkett Smith à la chaîne NBC, selon un extrait de l'entretien qui vise à faire la promotion des mémoires à paraître de l'actrice, intitulés Worthy.

L'actrice a aussi expliqué avoir cru à une blague au départ lorsque son mari a frappé Chris Rock et n'avoir pas compris la violence de sa réaction.

Le couple faisait face depuis des années à des rumeurs persistantes d'adultère ou de mariage ouvert. Les deux célébrités se sont rencontrées en 1994 sur le tournage de la série le Prince de Bel Air lorsque Will Smith était déjà marié. Ils ont deux enfants ensemble, Jaden et Willow. (sda/ats/blg/afp)

Sur ces images, Ed Sheeran était «foncedé»

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La bande-annonce de «Avatar 3» va vous couper le souffle
La bande-annonce du troisième volet de la franchise à succès, en salles dès le 17 décembre, se montre enfin sous le titre Avatar: De feu et de Cendres.
Le très attendu Avatar: De feu et de Cendres, troisième opus de la saga de science-fiction créée par James Cameron, débarquera dans les salles obscures le 17 décembre 2025. Toujours écrit, produit et réalisé par le papa de Titanic, le film promet des visuels à couper le souffle, portés par un budget colossal de 250 millions de dollars. Après avoir dévoilé l'affiche, il y a peu, Disney et 20 Century Studio ont enfin dévoilé une première bande-annonce pour donner le ton de cette troisième aventure dont le premier volet était sorti en 2009.
L’article