beau temps11°
DE | FR
1
Divertissement
People

«Nabilla: Sans filtre», le documentaire arrive sur Amazon Prime

People

Un documentaire sur Nabilla promis «sans filtre» va sortir

Sept épisodes seront diffusés à partir du 26 novembre sur la plateforme qui ne fait pas Tou-Doum!
16.11.2021, 16:5417.11.2021, 12:12
Plus de «Divertissement»

Fans de télé-réalité, tenez-vous prêts à vous abonner à Amazon Prime Video si ce n'est pas déjà fait. Le documentaire «Nabilla: Sans filtre» composé de sept épisodes sera diffusé dès le 26 novembre sur cette plateforme.

La Kim Kardashian française a posté ce lundi 15 novembre sur Instagram la bande-annonce dans laquelle on l’entend d’abord dire le fameux «Allô? Non mais, allô quoi!» qui l’a rendu célèbre, mais aussi: «Je reviens de très loin», faisant référence à l’épisode le plus sombre de sa vie, lorsqu’elle a poignardé Thomas Vergara, son compagnon de l’époque et désormais mari et père de leur enfant.

La plupart des gens ont découvert Nabilla dans Les Anges de la télé-réalité mais on oublie souvent que la jeune femme de 29 ans a d’abord fait L’amour est aveugle sur TF1, une émission toute claquée qui passait en fin de soirée sur la chaîne française. Désormais, Nabilla n’a plus besoin de participer à aucune émission, elle est sa propre émission. Ça me donne envie d'écrire cette phrase philosophique: «Rêve pas ta vie, vis tes rêves».

Et maintenant, un quiz!

Voici des photos de Dubaï, le QG de Nabilla

1 / 19
Dubaï la magnifique
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

On se quitte sur cette enquête d'investigation des Bouffistas

Vidéo: watson
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Lily-Rose Depp révèle pourquoi elle tenait à être nue dans «The Idol»
L'actrice à l'affiche de la série HBO disponible dès aujourd'hui sur RTS n'a pas pris de doublure pour les scènes de nu.

Lily-Rose Depp était à Cannes la semaine dernière pour présenter avec toute l'équipe de tournage la nouvelle série HBO The Idol (hors compétition). Dans une interview pour le Frankfurter Allgemeine Sonntagszeitung, la Franco-Américaine a révélé qu'elle n'avait pas utilisé de doublure pour les scènes de nu. «Non, c'est moi comme je suis», a-t-elle dit en riant. «J'adore mon travail, y compris cette partie, et cela ne me dérange pas de repousser mes limites pour mon job», a poursuivi la jeune femme de 24 ans.

L’article