Divertissement
People

«Nabilla: Sans filtre», le documentaire arrive sur Amazon Prime

Un documentaire sur Nabilla promis «sans filtre» va sortir

Sept épisodes seront diffusés à partir du 26 novembre sur la plateforme qui ne fait pas Tou-Doum!
16.11.2021, 16:5417.11.2021, 12:12
Gelöschter Benutzer

Fans de télé-réalité, tenez-vous prêts à vous abonner à Amazon Prime Video si ce n'est pas déjà fait. Le documentaire «Nabilla: Sans filtre» composé de sept épisodes sera diffusé dès le 26 novembre sur cette plateforme.

La Kim Kardashian française a posté ce lundi 15 novembre sur Instagram la bande-annonce dans laquelle on l’entend d’abord dire le fameux «Allô? Non mais, allô quoi!» qui l’a rendu célèbre, mais aussi: «Je reviens de très loin», faisant référence à l’épisode le plus sombre de sa vie, lorsqu’elle a poignardé Thomas Vergara, son compagnon de l’époque et désormais mari et père de leur enfant.

La plupart des gens ont découvert Nabilla dans Les Anges de la télé-réalité mais on oublie souvent que la jeune femme de 29 ans a d’abord fait L’amour est aveugle sur TF1, une émission toute claquée qui passait en fin de soirée sur la chaîne française. Désormais, Nabilla n’a plus besoin de participer à aucune émission, elle est sa propre émission. Ça me donne envie d'écrire cette phrase philosophique: «Rêve pas ta vie, vis tes rêves».

Et maintenant, un quiz!

Voici des photos de Dubaï, le QG de Nabilla

1 / 19
Dubaï la magnifique
Hummer rose barbie Dubaï
partager sur Facebookpartager sur X

On se quitte sur cette enquête d'investigation des Bouffistas

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Les «Diables» étaient réunis à Milan
Meryl Streep et Anna Wintour se sont rencontrées lors de la Fashion Week de Milan. L’actrice y incarnait un personnage inspiré de l’icône de la mode dans le film culte Le Diable s’habille en Prada.
C’est une rencontre que les fans du célèbre Le Diable s’habille en Prada ne sont pas près d’oublier. Ce samedi 27 septembre à Milan, lors du défilé de la collection Dolce & Gabbana printemps/été 2026, l’impitoyable rédactrice en chef Miranda Priestly, du fictif magazine Runway incarnée par Meryl Streep, rencontrait la véritable Anna Wintour de Vogue. Aujourd'hui ex-rédactrice en cheffe de la célèbre revue de mode, Anna Wintour était l’inspiration principale du personnage joué par Meryl Streep dans le film sorti en 2006.
L’article