Divertissement
People

Le designer Jacquemus est papa

Simon Porte Jacquemus est papa pour la première fois.
Simon Porte Jacquemus est papa pour la première fois.sources: getty x instagram
People

Le designer Jacquemus est papa

Le styliste français et fondateur de la prestigieuse maison de couture Jacquemus est deux fois papa.
23.04.2024, 11:2023.04.2024, 12:04
Plus de «Divertissement»

Grande nouvelle dans le monde de la mode: le créateur de mode français Simon Porte Jacquemus, 34 ans, a annoncé la naissance de ses jumeaux. Il a saisi lundi son compte Instagram pour partager sa joie.

Sur l'image, l'on y voit deux adorables poignets de bébés, sur lesquels sont attachés des bandeaux avec leurs noms, ainsi que leur date de naissance: le 20.04.2024.

Le créateur Jacquemus annonce la naissance de ses jumeaux
Bienvenus sur cette belle planète, Mia et Sun! source: instagram @Jacquemus
«MIA et SUN,
Bienvenue sur terre notre amour On t'aime tellement. Notre rêve s'est réalisé avec toi. Papa Marco et papa Simon❤️️»

Il n'a pas précisé si les deux bambins sont nés de mère porteuse, mais il est fort probable que ce soit le cas. De plus, les dates sont inscrites à «l'américaine» (le mois avant le jour).

Le designer à succès élargit ainsi sa petite famille. Pour rappel, il est marié à Marco Maestri depuis août 2022. Le couple a convolé en justes noces dans le village de Charleval, dans les Bouches-du-Rhône.

De nombreuses stars ont tenu à féliciter les heureux parents, de Victoria Beckham à Camila Coelho, en passant par le vidéaste mode ultra-prisé Loïc Prigent.

Les looks de cowgirl badass de Beyoncé
1 / 10
Les looks de cowgirl badass de Beyoncé
source: instagram
partager sur Facebookpartager sur X
En Chine, une mode consiste à aller au bureau en pyjama
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Après ce saut de la victoire, cet athlète a fait un truc improbable
Gianmarco Tamberi a marqué les esprits ce mardi 11 juin lors des championnats d'Europe d'athlétisme à Rome. Mais sa performance sportive n’était pas le seul show de la soirée. Devant un public italien conquis, l'athlète a remporté le titre continental puis a simulé une blessure avant de dévoiler ce qui était caché dans sa basket.

Après plusieurs sauts ratés à 2m26 puis deux tentatives échouées à 2m29, l'Italien a réalisé un dernier saut éblouissant, remportant ainsi son troisième titre européen. Mais patatra! Après son saut final à 2m34, Gianmarco Tamberi semble s’être blessé à la cheville. Très vite, les cris de joie des fans en tribune se sont transformés en silence mortifère, certainement dû à la peur de perdre leur favori à quelques semaines des JO de Paris.

L’article