Divertissement
People

Lila Moss, fille de Kate, adopte la pédicure «griffes de poule»

La fille de Kate Moss, Lila, adopte la pédicure «griffes de poule»

La jeune mannequin a manifestement confondu ses mains et ses pieds. Sa pédicure «griffe de poule» n'est pas la plus pratique pour les porteurs de sneakers.
02.09.2022, 16:4202.09.2022, 16:42

Chaque jour, quand vous lisez la presse, écoutez la radio, regardez le journal télé, vous tombez sur des informations capitales qui auront un impact sur votre vie. L'envolée des prix de l'énergie, le conflit en Ukraine, Balotelli qui signe au FC Sion. Ou ça, aussi:

Eh bien, voilà une information qui fait partie d'une catégorie «moins pertinente»: Mesdames et messieurs, voici les ongles des pieds de Lila, la fille de Kate Moss. La jeune mannequin, qui souffle ses 20 bougies à la fin septembre, a posté une élégante photo de ses pieds sur Instagram.

AVEC DES GRIFFES DE POULE.

Freddy les Griffes de la nuit likes this.
Freddy les Griffes de la nuit likes this.Image: instagram

Sous son post, les internautes sont interloqués. «Comment enfiles-tu des chaussettes avec ces ongles?», «Imaginez, se faire tuer par des ongles pareils...», ou encore «Griffes de poule!», peut-on notamment lire.

Il semblerait que cette pédicure qui ressemble davantage à une manucure a été réalisée à l'occasion d'un shooting photo pour un magazine. C'est donc «de l'art».

Vous en pensez quoi, vous?
Au total, 112 personnes ont participé à ce sondage.

Espérons pour Lila Moss qu'une bonne lime à ongles voire une pince Monseigneur a pu la libérer de ses griffes avant qu'elle ne doive enfiler des chaussures fermées.

Et pour celles et ceux qui sont arrivés jusqu'ici, oui, on sait. On vous voit:

Image
captures d'écran sur le Facebook de watson

On attend Jean-Bernard* et Mireille* dans la section commentaires!

*prénoms d'emprunt

Vous souhaitez encore vous informer en profondeur?

Manon Tanti n'aurait pas dû faire ce TikTok en anglais:

Vidéo: watson

Le nouveau manoir de Britney Spears est kitsch à souhait:

1 / 16
Le nouveau manoir de Britney Spears est kitsch à souhait
La maison comprend notamment 6 chambres, 9 salles de bain, une cave à vin, une salle de cinéma de 10 places et un salon équipé d'un bar.
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
La rébellion de Brooklyn Beckham diffère d'Harry sur un point crucial
Un fils prodigue qui envoie bruyamment bouler de célèbres parents britanniques pour les beaux yeux d'une actrice américaine. Sur de nombreux points, le récent pétage de plombs de Brooklyn Beckham n'est pas sans rappeler celui du prince Harry, il y a six ans. A une seule exception près.
En 2020, le «Megxit» provoquait une déflagration dans le petit monde feutré et bien réglé de la monarchie britannique. Six ans plus tard, une autre famille tout aussi riche, tout aussi célèbre, et tout aussi britannique, vient de connaître un séisme similaire. Tant et si bien que l'onde de choc provoquée par Brooklyn Beckham, désormais baptisée «Beckxit», aurait été «inspirée» voire «conseillée» par le prince Harry, exilé aux Etats-Unis, selon les spéculations de plusieurs médias.
L’article