Divertissement
People

La Nati féminine est en vacances à Ibiza

Vidéo: watson

Alisha Lehmann et la Nati vivent leur best life à Ibiza

Après son élimination en quart de finale du Championnat d'Europe contre l'Espagne, l'équipe nationale suisse profite d'un peu de repos. Voici des images de leurs vacances.
24.07.2025, 11:5424.07.2025, 12:39
ambre vetter

Les Suissesses n’ont pas gagné l’Euro mais elles ont gagné les cœurs, après s'être qualifiées pour la première fois en quart de finale, s'inclinant devant la sélection espagnole.

L'équipe nationale suisse profite donc d'un peu de repos bien mérité en cette période estivale. Comme on peut le voir sur certaines de leurs publications Instagram, plusieurs joueuses sont actuellement réunies à Ibiza, parmi lesquelles Ana-Maria Crnogorcevic, Alisha Lehmann et Sydney Schertenleib comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessus.

Les joueuses profitent visiblement du soleil et de la mer et ont également célébré l'anniversaire de l'une d'entre elles. L'attaquante Iman Beney a en effet fêté ses 19 ans ce mercredi 23 juillet. Puissent-elles passer un bel été, au moins aussi agréable que celui qu'elles nous ont offert sur le terrain.

Vidéo: watson
Les stars en vacances d'été
1 / 17
Les stars en vacances d'été
Les stars en vacances d'été
partager sur Facebookpartager sur X
Ce journaliste découvre un cadavre par hasard
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les fantômes ne sont pas ceux que vous croyez dans ce film Netflix
A Macao, un joueur sans veine perd peu à peu les pédales. Pris dans un engrenage, il cherche à rembourser ses dettes coûte que coûte. Un film Netflix qui laisse de marbre.
Edward Berger revient chez Netflix, après avoir mis une grosse claque aux cinéphiles avec A l'Ouest, rien de nouveau. Une réussite critique et publique qui s'est poursuivie avec Conclave, doublé d'une hype certaine qui lui a permis de (re)prendre le chemin des Oscars. Le nom du metteur en scène allemand est désormais couru.
L’article