Au départ, c'était un secret. Mais comme on ne peut jamais compter sur le silence des bébés... Jeudi, Vanity Fair a annoncé que Grimes, l'ex d'Elon Musk, avait discrètement accouché de leur second enfant. Le magazine américain en est venu à cette conclusion en se rendant chez cette dernière pour une interview.
En plein entretien avec la journaliste, la chanteuse s'est vue interrompre par les cris de son nouveau-né. Devant le fait accompli, celle-ci a révélé l'heureux événement survenu quelques mois plus tôt.
La chanteuse de 34 ans a confirmé qu'il s'agissait d'une fille du nom de... Y. Cette dernière est née d'une mère porteuse en décembre 2021.
Il ne s'agit en fait que d'un surnom, selon CNews. Le véritable prénom du bébé est Exa Dark Siderael.
La naissance de Y est arrivée trois mois après qu'Elon Musk, le fondateur de Tesla et SpaceX, a déclaré à Page Six que lui et Grimes étaient «officiellement semi-séparés». Cela, après trois années passées ensemble.
Claire Boucher, de son vrai nom, est revenue sur cette interview en indiquant vivre une «relation fluide» avec l'homme considéré comme le plus riche du monde: «On peut dire que c'est mon petit ami. Mais nous sommes très fluides. Nous vivons dans des maisons séparées. Nous sommes meilleurs amis. Nous nous voyons tout le temps. Nous vivons juste notre truc à nous, et je ne m'attends pas à ce que les autres le comprennent», a-t-elle expliqué à Vanity Fair.
Si Y est le deuxième enfant de Grimes, la petite est également le septième d'Elon Musk. Un nom tout aussi original que celui de son grand frère, né le 4 mai 2020 de la relation entre l'artiste et l'homme d'affaire. Il se prénomme X Æ A-XII, aussi dit «X». (mndl)