Divertissement
People

La montre de Stormi, fille de Kylie Jenner, coûte une fortune

La montre de Stormi, la fille de Kylie Jenner, coûte une fortune
Vous n'avez pas une montre de luxe balancée dans votre sac à main, vous? Vous êtes bizarre... tiktok
People

La montre de la fille de Kylie Jenner coûte un bras (d'enfant)

Si à 5 ans, on n'a pas une Rolex, on a raté son enfance.
07.06.2023, 20:4408.06.2023, 08:23
Gelöschter Benutzer
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Vous n'avez eu qu'une Flic-Flac étant enfant? Roh la loose. Stormi, elle, a une Rolex. La fille de Kylie Jenner et Travis Scott a beau n'avoir que 5 ans, elle porte une montre en or jaune à 40 000 dollars. Mais pas tous les jours, juste pour les grandes occasions comme l'explique sa mère dans une vidéo TikTok.

Kylie Jenner a offert à ses fans un «What's In My Bag», l'idée étant de vider le contenu de son Bottega Veneta devant ses 52 millions d'abonnés. «C'est mon meilleur investissement, il peut tout contenir», nous explique la star en montrant son sac à 4500 dollars. A ce prix-là, il a intérêt.

La vidéo en question:

Vidéo: extern / rest

Le premier objet qu'elle sort de son fourre-tout est... Oh! comme par hasard! Un désinfectant pour les mains de sa marque de cosmétiques. Parmi les autres produits de maquillage qu'elle sort comme une Mary Poppins en promo, il y a la montre de Stormi. Il s'agit, en fait, de son ancienne Rolex dont elle a fait enlever les maillons pour que sa fille puisse la porter (how cute!). Mais Stormi, 5 ans, est déjà blasée:

«Elle l'a portée à une fête d'anniversaire et elle ne veut plus la porter dorénavant»
Kylie Jenner en parlant de la Rolex de sa fille.

En même temps, si la petite fille s'est pointée à un anniversaire à Beverly Hills, il y a de fortes chances pour qu'elle ait vu un autre enfant avec cette fois-ci une Patek Philippe au poignet et qu'elle se soit dit qu'elle avait l'air d'une plouc avec sa Rolex. (Ce en quoi, elle a tout à fait raison.)

Stormi est habituée au luxe. Normal, ses parents sont multimillionnaires. A 5 ans, elle a déjà plusieurs sacs de marques dont un cartable Hermès A-DO-RABLE pour mettre ses cahiers et ses crayons et un petit Louis Vuitton trop MIM's.

Quelle autre «folie» Kylie Jenner a-t-elle dans son sac?

«C'est le What's in my bag le plus fou», dit-elle face caméra. C'est vrai que c'est complètement zinzin de sortir de son sac du make-up, une pince pour les cheveux, un tampon et une paire de lunettes de soleil. Quelle folie! Mais qui possède ce genre de dinguerie dans son sac à main franchement?!

En tout cas, parmi les objets complètement inédits qu'elle trimballe partout, Kylie a montré sept produits de sa marque de maquillage. Une vidéo soi-disant innocente du genre: «Je te montre ce qu'il y a dans mon cabas» s'est transformé en un clip promotionnel... Bah oui, faut bien payer le train de vie luxueux de Stormi.

En parlant de train de vie luxueux👇

Vidéo: watson

Et en parlant d'enfants, en voici avec des lapins WTF:

1 / 17
Des enfants avec des lapins WTF
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ces 14 films auraient été très différents dans les années 50
Vous connaissez probablement «Harry Potter», «Avatar» ou «Dune». Un utilisateur a demandé à une IA d'imaginer à quoi ces films iconiques ressembleraient s'ils avaient été réalisés dans les années 1950.

L'avantage de l'intelligence artificielle, c'est qu'elle peut mettre en images des choses qui n'ont jamais eu lieu. Tout devient alors possible, comme imaginer des films iconiques tournés dans les années 1950. C'est ce que s'amuse à faire un compte appelé «Abandoned Films» sur ses pages Facebook et Youtube.

L’article