Les fans de Khloé Kardashian sont formels: la star n'a pas seulement mangé des salades de concombre et fait du yoga pour perdre du poids. Ils sont convaincus qu'elle est passée sur le billard pour faire retirer des implants fessiers, implants qu'elle a toujours nié s'être fait poser.
En fait, à part son nez, la star de télé-réalité jure n'avoir jamais rien retouché.
Pourtant, force est de constater que le fessier de Khloé a fondu comme neige au soleil. Un peu trop, même en prenant en compte son impressionnante perte de poids, comme le souligne la version américaine de The sun.
Elle est apparue amincie de partout, mais surtout des fesses, lors d'un événement organisé en marge de la télé-réalité dans laquelle s'illustre la famille Kardashian.
#latestnews Some People Think That Khloe Kardashian Got Her Fake Butt Removed - https://t.co/iUpCh18ixc (POST_EXCERPT} pic.twitter.com/wKLqvlwbt5
— Clicky Sound (@ClickySound) June 17, 2022
Et ce, tout en portant une combi blanche (petit rappel pour celles et ceux qui en ont besoin, le blanc, ça grossit).
Rappelons tout de même qu'elle a beau jurer tout ce qu'elle veut, Khloé avait aussi juré ne pas avoir photoshopé les enfants de sa famille sur Instagram, avant de finalement reconnaître les faits d'un élégant «Well, I fucked up» («Ok, j'ai merdé»).
Il y a quelques semaines, c'est sur sa grande sœur Kim Kardashian que les soupçons se sont portés. Selon un chirurgien interrogé par le magazine OK!, il ne fait aucun doute que la star a fait subir quelques modifications à son postérieur. «Soit elle s'est fait retirer des implants fessiers, soit elle s'est fait dissoudre du produit de remplissage ou alors elle a subi une liposuccion pour réduire la taille de ses fesses.»
Tout comme Khloé, Kim a toujours nié s'être fait refaire le fessier. Les fesses de la star, qui auraient fait péter les coutures de la robe de Marilyn, ont toujours fait couler beaucoup d'encre.
(max)