Divertissement
People

Jennifer Aniston n'a jamais mangé la «salade virale Jennifer Aniston»

Image
Image: keystone / watson

Jennifer Aniston n'a jamais mangé la «salade virale Jennifer Aniston»

Sur les réseaux sociaux, la recette de la «fameuse salade» de Jennifer Aniston est partout. Pourtant, l'actrice assure n'avoir jamais mangé la salade qu'on lui attribue.
20.06.2022, 11:5920.06.2022, 17:55
Plus de «Divertissement»

La recette est devenue virale sur TikTok et Instagram ces derniers jours. Il faut dire qu'elle est plutôt alléchante: dés de concombre, feta émiettée, pois chiches, persil, menthe, oignon rouge émincé, pistaches, quinoa, huile d'olive... Des centaines de vidéos, dont certaines ont dépassé les dix millions de vues, recréent la fameuse «salade Jennifer Aniston».

Interrogée par Elle, l'actrice a toutefois assuré ne pas savoir d'où venait cette recette tendance. «Je suis désolée, j'ai l'impression de décevoir tout le monde, mais ce n'est pas ma salade», a déclaré Jennifer Aniston. «Elle a l'air très bonne, mais ce n'est pas la salade que j'ai mangée durant le tournage de Friends. Je ne mettrais jamais autant de pois chiches dans une salade pour être honnête. Pas bon pour le tube digestif...»

En fait, pour rendre un truc viral, il suffit de l'attribuer à une célébrité: la «salade Jennifer Aniston», ça sonne mieux que la «salade avec du quinoa, de la feta et de l’oignon».

C'est quoi, le prochain trend food improbable?
Au total, 57 personnes ont participé à ce sondage.

On doit ce hold-up à des blogueurs food, des tiktokeurs, des anonymes, puis internet a fait le reste: plus c'est gros, plus ça passe. De nombreux médias se sont aussi fait l'écho de la recette, avant que le soufflé ne retombe à la suite de l'interview de la principale concernée.

Il suffit de taper «Jennifer Aniston salad» sur TikTok pour tomber sur de nombreuses vidéos.

Image
Image: capture d'écran TikTok

La vraie salade de Jennifer Aniston est effectivement tout autre: laitue, poulet, blancs d'œufs, quelques pois chiches, un peu de bacon. En gros, une salade d'ennui avec un peu de bacon pour éprouver quand même un chouïa de plaisir.

(max)

D'autres stars qui mangent des trucs pas dingues:

En revanche, si vous aimez le gras, la vie, tout ça...

Vidéo: watson

Et pour vous couper l'appétit: voici d'horribles recettes vintage.

1 / 35
Les terribles illustrations des recettes vintage
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Fashion Week a déterré un cadavre
C’était la pièce qu’on croyait définitivement enterrée avec nos posters d’Orlando Bloom en elfe et les ceintures à clous de chez Claire’s. Pourtant, selon Elle UK, le duo jupe + leggings a ressurgi à la Fashion Week. Faut-il s’en réjouir ou faire du lobbying pour que les retours Y2K cessent?
On pensait que le grand retour de la mode Y2K («les années 2000» pour les boomers) s’était arrêté à des come-backs qu’on arrivait, tant bien que mal, à digérer: le sac baguette de Carrie Bradshaw (plutôt cool), le crop top (très gérable avec un bon jean taille haute), ou encore les lunettes teintées à la Anastacia (mmmouais). Bref, on avait trouvé notre équilibre: un peu de revival, mais sans ressusciter tous nos traumas.
L’article