DE | FR
Image: keystone
People

Pourquoi personne ne veut faire le challenge de JLo? (snif!)

La star a lancé un défi à ses fans pour célébrer les 20 ans de la chanson «Love Don’t Cost a Thing». Problème: la mayonnaise n'a pas pris.
27.01.2021, 16:0228.02.2021, 16:43

C’est un peu comme quand quelqu’un se lève à un dîner pour dire «On passe au salon? C’est plus sympa» et que tout le monde reste assis dans la salle à manger. Vous la connaissez cette sensation désagréable de découvrir que vous n’êtes pas un leader?

C’est sûrement ce qu’a ressenti Jennifer Lopez après avoir lancé le 24 janvier un challenge à ses fans. Dans la vidéo partagée sur les réseaux sociaux (ci-dessous), elle parodie une scène mythique de son clip «Love Don’t Cost a Thing» dans laquelle elle enlève avec panache son manteau et ses bijoux. «Je suis impatiente de voir vos rendus!», a-t-elle écrit sur Twitter.

Mais voilà, sur Twitter, c’est pas le monde des bisounours. Au lieu de reproduire le défi, les internautes l'ont trashé. Certains ont dit que la star allait finir par devoir payer les gens pour qu’ils le fassent. Aïe, ça pique.

Voilà ce qui arrive quand on essaie de réaliser le challenge:

Même Cristina ne valide pas:

GIF animéJouer au GIF
Image: giphy

Pourquoi le challenge de JLo fait un bide?

  • Parce que #LoveDontCostAThingChallenge, c’est beaucoup trop long. Ça énerve les gens.
  • Parce que c’est trop vieux! JLo nous rappelle que cette chanson a 20 ans, ce que signifie que les personnes qui dansaient dessus en regardant MTV sont des vieux croutons (merci Jennifer).
  • Si ce sont des vieux croutons, ce sont des boomers. Ils ne relèvent pas les défis sur les réseaux sociaux, à moins que ce soit pour lever des fonds pour une maladie orpheline.
  • Parce que personne n’a de manteau blanc.
  • Parce que les rares personnes qui ont un manteau blanc n’ont pas envie de le souiller dans le sable.
  • Parce que peu de monde a une plage à portée de main.
  • Parce que si tu vis au bord de la plage, tu n’as pas de manteau.
  • Parce qu’on n’a pas que ça à foutre.
  • Parce que la meuf est une troll: elle nous rappelle qu’on est en semi-confinement et que le sable et les cocotiers ne sont qu’un vague souvenir.

Pour ceux qui veulent se souvenir (et revoir cette fabuleuse danse sur fond vert), voici le clip:

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

Ce Belge est champion de cheval de bois et il est en Une de Sports Illustrated🏆

Link zum Artikel

Contre toute attente, Love Hard est un bon film de Noël

Link zum Artikel

Les boulets de la semaine

Link zum Artikel

Les pompiers australiens savent comment nous faire acheter des calendriers

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3 faits surprenants sur la naissance de bébés panthères des neiges à Zurich
Le Zoo de Zurich accueille de nouveaux petits habitants: une panthère des neiges a donné naissance à deux chatons. Et c'est surprenant pour trois raisons.

Début mai, deux petites panthères des neiges sont nées dans les vraies fausses montagnes de l'Himalaya du zoo de Zurich. Les deux petits se portent bien et passeront les prochaines semaines à l'abri. Il s'agit de la première portée de Saïda, âgée de quatre ans, et c'est un phénomène très rare pour trois raisons. 👇

L’article