Divertissement
Quiz

Euro quiz 2024: Connaissez-vous l'Allemagne super gut?

Supermarket aisle with empty red shopping cart.
Image: Shutterstock
Quiz

Etes-vous calé en saucisses allemandes?

A l'entame de l'Euro 2024 chez nos amis allemands, c'est le bon moment pour tester vos connaissances sur ce grand pays de football et de culture. On se lance? On se lance!
14.06.2024, 18:4715.06.2024, 14:47

Onze questions comme onze joueurs dans une équipe sur le terrain. Onze questions sur l'Allemagne où l'Eurofoot 2024 démarre ce vendredi 14 juin. On ne vous en dit pas plus. A vous de jouer!

11 questions
Cover Image
Connaissez-vous l'Allemagne super gut?
Bienvenue au pays organisateur de l'Euro 2024! Foot, bouffe, géographie, histoire, musique, littérature, politique: saurez-vous trouver les bonnes réponses à notre quiz? Prost!
Un drôle d’invité perturbe un match de foot
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Pourquoi tout le monde ressort ses photos de 2016?
Nos feeds se remplissent de souvenirs pixelisés, de filtres d’antan et de photos où l’on porte des slims déchirés aux genoux en ayant l’impression d’être au summum du cool. En ce début 2026, une vague de nostalgie 2.0 déferle sur les réseaux sociaux, transformant 2016 en l’année dont tout le monde parle. On vous décrypte tout ça.
Il y a quelque chose de l’ordre de la tendresse à revoir ses vieilles photos. Un filtre Snapchat tête de chien, un groupe d’amis qui ont peut-être pris des chemins différents, des looks vestimentaires à base de slims et de chemises à carreaux qu’on s’attachait autour de la taille «parce que c’est stylé»…

Mais pourquoi, soudainement, en 2026, cette envie collective de fouiller dans nos archives de 2016?
L’article