
Qui est qui?instagram
Quiz
Après une brève romance avec Julia Fox, le rappeur a jeté son dévolu sur Chaney Jones qui ressemble beaucoup (trop) à Kim Kardashian. Au point qu'on a décidé d'en faire un quiz, histoire d'y voir plus clair (ou pas).
28.02.2022, 18:5828.02.2022, 18:58
Alors que Kim Kardashian tente d'accélérer son divorce avec Kanye West, ce dernier a semble-t-il du mal à lâcher l'affaire. D'abord, le rappeur a fait livrer un pick-up rempli de roses rouges à son ex-femme à la Saint-Valentin (#cringe). Et depuis quelques jours, selon les médias people américains, Ye sortirait avec Chaney Jones, le sosie de Kim Kardashian (#criiinge).

capture d'écran instagram
L'artiste de 44 ans et l'influenceuse et mannequin de 24 ans ont été aperçus à Miami, fin février, faisant du shopping dans des boutiques de luxe. Pour acheter des fringues noires, comme Kim? Les tabloïds ne se gênent pas pour rappeler que la jeune femme ressemble étrangement à l'ex-femme de Kanye, des pieds à la tête, en passant par la garde-robe.
Faisons un jeu, maintenant!

Alors, Kim ou Chaney?
Quand vous avez la bonne réponse, vous gagnez un jus d'ananas. Quand c'est faux, vous vous prenez un vilain bouquet d'orties (j'espère que ça vous motive).
Pour se mettre dans la tête de Kanye West:
Elle aussi, elle nous gâte:
L'actrice Annalynne McCord a prononcé un speech gênant en mode «Poutine, si j'étais ta mère, tu aurais été aimé...»
Il est temps de regarder des animaux mignons, ouiiii!
1 / 27
Un peu d'amour dans ce monde de brutes?
source: boredpanda
Ceci pourrait également vous intéresser:
C'est la première fois que la matriarche du clan Kardashian parle si ouvertement de chirurgie esthétique. Et pas pour nous dire «un peu de botox et une bonne hygiène de vie». Elle lève le voile sur son dernier lifting.
Lorsqu'elle était apparue avec un nouveau visage au procès des braqueurs de sa fille Kim Kardashian à Paris en mai, Kris Jenner avait fait plus parler de son prétendu lifting que le verdict. Sa métamorphose virale avait surpris et fasciné. Les réseaux sociaux voulaient savoir ce qu'elle avait fait. Comme on donne du pain à des cochons, elle avait lâché le nom de son chirurgien plastique sans pour autant s'étaler.