Divertissement
Quiz

Kanye West sort avec Chaney Jones, le sosie de Kim Kardashian

Qui est qui?
Qui est qui?instagram
Quiz

Kanye West sort avec le sosie de Kim K., saurez-vous les distinguer?

Après une brève romance avec Julia Fox, le rappeur a jeté son dévolu sur Chaney Jones qui ressemble beaucoup (trop) à Kim Kardashian. Au point qu'on a décidé d'en faire un quiz, histoire d'y voir plus clair (ou pas).
28.02.2022, 18:5828.02.2022, 18:58

Alors que Kim Kardashian tente d'accélérer son divorce avec Kanye West, ce dernier a semble-t-il du mal à lâcher l'affaire. D'abord, le rappeur a fait livrer un pick-up rempli de roses rouges à son ex-femme à la Saint-Valentin (#cringe). Et depuis quelques jours, selon les médias people américains, Ye sortirait avec Chaney Jones, le sosie de Kim Kardashian (#criiinge).

Image
capture d'écran instagram

L'artiste de 44 ans et l'influenceuse et mannequin de 24 ans ont été aperçus à Miami, fin février, faisant du shopping dans des boutiques de luxe. Pour acheter des fringues noires, comme Kim? Les tabloïds ne se gênent pas pour rappeler que la jeune femme ressemble étrangement à l'ex-femme de Kanye, des pieds à la tête, en passant par la garde-robe.

Faisons un jeu, maintenant!

5 questions
Cover Image
Alors, Kim ou Chaney?
Quand vous avez la bonne réponse, vous gagnez un jus d'ananas. Quand c'est faux, vous vous prenez un vilain bouquet d'orties (j'espère que ça vous motive).

Pour se mettre dans la tête de Kanye West:

Elle aussi, elle nous gâte:

L'actrice Annalynne McCord a prononcé un speech gênant en mode «Poutine, si j'étais ta mère, tu aurais été aimé...»

Vidéo: watson

Il est temps de regarder des animaux mignons, ouiiii!

1 / 27
Un peu d'amour dans ce monde de brutes?
source: boredpanda
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Holy Cow» sacre un burger et ouvre un drive en Romandie
Pour la première fois de son histoire, la chaîne fondée à Lausanne intègre durablement un burger éphémère à sa carte: le «Röstigraben», avec rösti et vacherin fribourgeois dégoulinant, censé unir les Suisses. L’occasion de faire le bilan et d’évoquer les différences culturelles de part et d’autre de cette frontière avec son directeur, Adrian Stadelmann. Qui nous révèle aussi quelques secrets. Grand entretien.
Pour démarrer par ce burger, le Röstigraben, il est rare de voir un produit temporaire entrer dans le menu permanent. La clientèle aime l'exclusivité, la nouveauté. Pourquoi avoir fait ce choix?
En effet, les produits plus limités attirent l’attention. Disons que le Röstigraben a son histoire. A l’interne, chaque année, on organise un Burger Creativity Challenge autour d’un thème ou d’une collaboration avec une entreprise suisse. Lors de cette édition, il s’agissait d’une collaboration avec le «Vacherin Fribourgeois». Il consiste à demander à chaque équipe de nos restaurants de préparer une recette. On évalue celle-ci sur différents critères.
L’article