Divertissement
People

Kim Kardashian veut un divorce rapide pour aider Kanye West

People

Kim Kardashian veut un divorce rapide pour aider Kanye West

FILE - Kanye West, left, and Kim Kardashian attend Gabrielle's Angel Foundation Angel Ball cancer research benefit on Oct. 22, 2012, in New York. Kim Kardashian West filed for divorce Friday, Feb ...
Kanye «Ye» West et Kim Kardashian, lorsqu'ils étaient encore heureux en mariage.Image: sda
L'artiste, qui a officiellement obtenu le changement de son état civil en «Ye», s'oppose à cette séparation. Mais la mère de ses quatre enfants veut tourner la page au plus vite.
25.02.2022, 04:1625.02.2022, 06:58
Plus de «Divertissement»

Kim Kardashian a exhorté le tribunal californien, chargé de prononcer son divorce avec Kanye West, d'accélérer la procédure pour aider son époux à accepter la fin de leur relation. La star américaine de téléréalité a demandé le divorce l'an dernier.

Sa démarche faisait suite à des mois de rumeurs dans la presse sur ses difficultés conjugales et les troubles psychologiques dont souffre le rappeur.

L'artiste, qui a officiellement obtenu le changement de son état civil en «Ye», s'oppose à cette séparation. Il a appelé Kim Kardashian à la réconciliation sur les réseaux sociaux à plusieurs reprises.

«J'ai très envie d'être divorcée. J'ai demandé à Kanye de garder notre divorce privé, mais il ne l'a pas fait»
Kim Kardashian, dans une déclaration transmise mercredi à un tribunal de Los Angeles.

«Je crois que si le tribunal met fin à notre mariage. Cela aidera Kanye à accepter que notre relation conjugale est terminée et à tourner la page» pour que nous puissions «élever paisiblement nos enfants», a encore ajouté la femme d'affaires âgée de 41 ans.

Le couple a quatre enfants: deux filles, North et Chicago (8 et 4 ans respectivement) et deux garçons, Saint et Psalm (6 et 2 ans). (ats/jch)

Kim Kardashian nous fait visiter son manoir
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Le Problème à trois corps» est-elle la prochaine super-série?
Les showrunners David Benioff et D.B. Weiss, qui ont co-créé la série Game of Thrones, s'attaquent à un nouvel ouvrage complexe qui devrait plaire aux geeks. Est-ce un succès? Et que nous apprend la science-fiction chinoise sur les ambitions du pays?

Jeudi 21 mars, l'une des séries les plus attendues de l'année est arrivée sur Netflix: Le Problème à trois corps. Les huit épisodes sont basés sur le roman de science-fiction du même nom de l'auteur chinois Cixin Liu. La réalisation était très attendue, notamment parce que David Benioff et D.B. Weiss, les showrunners de Game of Thrones, étaient à l'œuvre.

L’article