
Kanye «Ye» West et Kim Kardashian, lorsqu'ils étaient encore heureux en mariage.Image: sda
L'artiste, qui a officiellement obtenu le changement de son état civil en «Ye», s'oppose à cette séparation. Mais la mère de ses quatre enfants veut tourner la page au plus vite.
25.02.2022, 04:1625.02.2022, 06:58
Kim Kardashian a exhorté le tribunal californien, chargé de prononcer son divorce avec Kanye West, d'accélérer la procédure pour aider son époux à accepter la fin de leur relation. La star américaine de téléréalité a demandé le divorce l'an dernier.
Sa démarche faisait suite à des mois de rumeurs dans la presse sur ses difficultés conjugales et les troubles psychologiques dont souffre le rappeur.
L'artiste, qui a officiellement obtenu le changement de son état civil en «Ye», s'oppose à cette séparation. Il a appelé Kim Kardashian à la réconciliation sur les réseaux sociaux à plusieurs reprises.
«J'ai très envie d'être divorcée. J'ai demandé à Kanye de garder notre divorce privé, mais il ne l'a pas fait»
Kim Kardashian, dans une déclaration transmise mercredi à un tribunal de Los Angeles.
«Je crois que si le tribunal met fin à notre mariage. Cela aidera Kanye à accepter que notre relation conjugale est terminée et à tourner la page» pour que nous puissions «élever paisiblement nos enfants», a encore ajouté la femme d'affaires âgée de 41 ans.
Le couple a quatre enfants: deux filles, North et Chicago (8 et 4 ans respectivement) et deux garçons, Saint et Psalm (6 et 2 ans). (ats/jch)
Kim Kardashian nous fait visiter son manoir
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
De Jesus au vilain de film Marvel, l'acteur américain Willem Dafoe a incarné plus de 150 rôles au cinéma. Présent à Locarno, il défend un jeu fondé sur l’ouverture, plutôt que sur le jugement moral.
Il a été Jésus, Van Gogh et l’ennemi de Spiderman, le Bouffon Vert. Pour David Lynch, il s’est fait exploser la tête dans Sailor et Lula. Pour Lars von Trier, il s’est mutilé dans Antichrist. Willem Dafoe, 70 ans, a tourné dans quelque 150 films. Souvent, mais pas toujours, dans le rôle du méchant. Toujours avec intensité, son visage de lutin et ses yeux ronds capables d’exprimer autant la malice que la menace.