DE | FR
People

Kim Kardashian veut un divorce rapide pour aider Kanye West

Kanye «Ye» West et Kim Kardashian, lorsqu'ils étaient encore heureux en mariage.
Kanye «Ye» West et Kim Kardashian, lorsqu'ils étaient encore heureux en mariage.Image: sda
L'artiste, qui a officiellement obtenu le changement de son état civil en «Ye», s'oppose à cette séparation. Mais la mère de ses quatre enfants veut tourner la page au plus vite.
25.02.2022, 04:1625.02.2022, 06:58

Kim Kardashian a exhorté le tribunal californien, chargé de prononcer son divorce avec Kanye West, d'accélérer la procédure pour aider son époux à accepter la fin de leur relation. La star américaine de téléréalité a demandé le divorce l'an dernier.

Sa démarche faisait suite à des mois de rumeurs dans la presse sur ses difficultés conjugales et les troubles psychologiques dont souffre le rappeur.

L'artiste, qui a officiellement obtenu le changement de son état civil en «Ye», s'oppose à cette séparation. Il a appelé Kim Kardashian à la réconciliation sur les réseaux sociaux à plusieurs reprises.

«J'ai très envie d'être divorcée. J'ai demandé à Kanye de garder notre divorce privé, mais il ne l'a pas fait»
Kim Kardashian, dans une déclaration transmise mercredi à un tribunal de Los Angeles.

«Je crois que si le tribunal met fin à notre mariage. Cela aidera Kanye à accepter que notre relation conjugale est terminée et à tourner la page» pour que nous puissions «élever paisiblement nos enfants», a encore ajouté la femme d'affaires âgée de 41 ans.

Le couple a quatre enfants: deux filles, North et Chicago (8 et 4 ans respectivement) et deux garçons, Saint et Psalm (6 et 2 ans). (ats/jch)

D'ailleurs: Kim Kardashian nous fait visiter son manoir

Le meilleur du Divertissement cette semaine

L'étrange lunch d'Anna Wintour à 77 dollars

Link zum Artikel

Madonna vend des vidéos NFT (un peu) porno «pour la bonne cause»

Link zum Artikel

Les premières images de la suite du film Avatar 2 affolent déjà les fans

Link zum Artikel

Si Christine Quinn quitte Selling Sunset, je mange mon sac Chanel

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La robe de mariée de Kourtney Kardashian comparée à un Pampers
Travis Barker et la sœur de Kim Kardashian se sont mariés ce week-end en Italie. Mais la robe blanche de la star n'a pas fait l'unanimité auprès des internautes.

Depuis qu'elle a commencé à sortir avec Travis Barker, Kourtney Kardashian est dans sa phase «princesse punk». Elle enchaîne les looks mi-gothique, mi-mélancolique façon Lana del Rey. C'est une nouvelle Kourtney et forcément, sa robe de mariée devait s'inscrire dans cette thématique.

L’article