Divertissement
Série

«Squid Game» va devenir une télé-réalité dotée d'une grosse cagnotte

This image released by Netflix shows a scene from the popular Korean series "Squid Game." Netflix announced "Squid Game: The Challenge," a reality competition show, based on the se ...
Le challenge est lancé et les billets verts vont pleuvoir. Image: sda

Squid Game va devenir une télé-réalité dotée d'une grosse cagnotte

La plateforme continue de capitaliser sur sa série phénomène Squid Game. Cette fois-ci, après l'annonce de la deuxième saison, le show va devenir un jeu télévisé.
15.06.2022, 10:0815.06.2022, 11:27
Plus de «Divertissement»

Netflix n'en démord pas. Après l'annonce d'une deuxième saison, le leader du streaming a décidé de lancer un jeu télévisé sur Squid Game. Le communiqué du groupe a précisé que la nouvelle série Squid Game: The Challenge durera dix épisodes et que les participants s’affronteront dans une série de jeux inspirés de la série originale. Netflix est donc en plein recrutement des 456 participants. Avis à la population: tout le monde peut participer, mais il faut être anglophone pour se présenter.

La télé-réalité annonce une cagnotte de 4,56 millions de dollars (autant en francs) pour le gagnant. C'est tout simplement la plus grande cagnotte pour un jeu télévisé. Et pour les petits malins qui espèrent un massacre comme dans la série originale, vous pouvez passer votre chemin: Netflix a annoncé que les joueurs sortiront «indemnes» de la compétition.

Netflix n'a pas révélé de date précise de diffusion, mais la plateforme a annoncé que les futurs joueurs doivent se tenir prêts début 2023 pour faire joujou à un, deux, trois, soleil. (svp)

«Je suis paralysé d'une partie du visage» - la vidéo choc de Justin Bieber
Video: instagram
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Sarah Atcho: l'étoile filante de l'athlétisme suisse
La sprinteuse suisse nous emmène au stade olympique de la Pontaise, à Lausanne, où elle a vécu des moments sportifs mémorables.

watson vous donne rendez-vous cette semaine à Lausanne, à la rencontre de Sarah Atcho, athlète olympique suisse. La Lausannoise de 28 ans est spécialisée sur le 200m, mais sa discipline préférée reste quand même le relais 4x100m.

L’article