Divertissement
Netflix

Netflix: la série The Witcher: l'héritage du sang arrive

Le spin-off de The Witcher sera visible le 25 décembre.
Du sang, des monstres et des combats au menu de votre Noël.Image: Netflix

Netflix: Sortie imminente du spin-off de «The Witcher»

Le prequel de The Witcher va sortir le 25 décembre sur Netflix. La série se penchera sur les origines du premier sorceleur.
23.12.2022, 15:4523.12.2022, 18:12
Plus de «Divertissement»

Toutes les histoires commencent quelque part. Remontez aux origines encore inexplorées du Continent avec The Witcher: L'héritage du sang. Voilà ce que Netflix propose après le succès populaire des aventures de Geralt de Riv, campé par Henry Cavill.

Cette remontée dans le temps pour retrouver la trace du premier sorceleur mènera le spectateur vers les évènements qui vont conduire au fameux cataclysme connu sous le nom de la «Conjonction des Sphères».

1200 ans avant Geralt de Riv

L'univers fantastique (bestiaire et folklorique) imaginé par l'écrivain polonais Andrzej Sapkowski (adapté à l'écran par Declan de Barra) reprend vie. Pour ce qui est de la temporalité, l'histoire se situe près de 1200 ans avant la série originale. Netflix nous apprend aussi que le récit se concentre sur sept guerriers bannis du monde elfique qui ont décidé de s'unir contre une force que rien ne pouvait arrêter jusque-là et qui leur avait tout pris. Leur quête a donné naissance à un prototype de sorceleur au cœur d'un conflit qui a conduit à la fameuse «Conjonction des Sphères».

The Witcher: L'héritage du sang porte bien son nom.
Ça va saigner en ce 25 décembre 2022. Image: Netflix

Ce spin-off sera aussi un moyen de découvrir davantage l'ancienne civilisation elfique avant son déclin, pour mieux cerner cette civilisation où monstres, humains et elfes sont rassemblés dans un seul monde.

Côté casting, nous retrouvons Michelle Yeoh (Les Gardiens de la Galaxie 2), Mirren Mack (Sex Education) ou encore Jacob Collins-Levy (The White Princess). (svp)

Découvrez «The Witcher: L'héritage du sang» le 25 décembre sur Netflix.

C'est facile de différencier le Pepsi du Coca? On a testé
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Challengers», l'histoire de cul que j'aurais adoré aimer
Luca Guadagnino, le réalisateur de Call Me by Your Name, met en scène l'actrice Zendaya dans un triangle amoureux qui prend place sur un court de tennis.

La dernière fois que nous avons vu un film sur le tennis, c'était avec Le portrait de Richard Williams en 2021. Un biopic sur le père des championnes Venus et Serena qui narrait au passage l’ascension d'athlètes afro-américaines dans un sport majoritairement blanc. Ce rôle avait permis à Will Smith de décrocher l’Oscar du meilleur acteur (et de frapper la mâchoire de Chris Rock avec une gifle à jamais mémorable). Pourtant, c'est plutôt du côté de Match Point (2005) de Woody Allen et son thriller sulfureux sur fond de jeu balle qu'il va falloir se tourner, car Challengers est autant un film sur le tennis qu'un film sur la cupidité, le désir, l'arrogance et la manipulation.

L’article