DE | FR

OMG! La bande-annonce de «Gossip Girl» est sortie

Respirez un grand coup, car HBO vient de dévoiler les premières images du reboot de la série spécialisée dans le crêpage de chignons, mais version 2021.
10.06.2021, 11:1510.06.2021, 16:52

C’est tout frais, ça vient de sortir du four: les premières images de «Gossip Girl» nouvelle génération sont en ligne depuis quelques heures.😱👇

«Aucun secret n'est en sécurité. «Gossip Girl» est de retour, et elle rattrape le temps perdu», peut-on lire sur le compte Twitter de la plateforme de streaming.

Et HBO Max maitrise parfaitement l’art du teasing: 2 minutes 10, c’est la durée de cette bande-annonce qui fait l’effet d’un shot d'absinthe. C’est court, mais c’est fort. Tout y est: la it-girl, la peste, l’outsider, les marches du Metropolitan Museum de New York, Constance Billard et évidemment, la voix off légendaire de Kristen Bell, dans le rôle de «Gossip Girl», en personne.

On le sait, beaucoup de choses vont changer: Gossip Girl n’a plus de blog mais un compte Instagram, la fille cool du lycée a la tête rasée et le serre-tête est banni (ça, c’est dommage, team Blair Waldorf forever!).

Au lieu de suivre les personnages des années précédentes, la série se concentrera sur une nouvelle génération d'élèves. Whitney Peak, qui incarne Zoya Lott, sera la version féminine de Dan, the lonely boy. Nouvelle élève, elle va rapidement attirer l’attention quand Obie (Eli Brown), pourtant en couple (OMG, le salaud!) va se rapprocher d'elle.

Le reboot sera diffusé le 8 juillet aux Etats-Unis sur HBO Max, puis se sera un épisode par semaine. Il promet du drama, de l’amour, du glamour, des défilés et du fric. Vous allez adorer, xoxo.

Et voici des photos du tournage de Gossip Girl, la série originale👇

1 / 8
Gossip Girl
source: keystone / ap photo/ darla khazei
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Elle, c'est un peu la Blair de watson👇

Vidéo: watson

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

Ce Belge est champion de cheval de bois et il est en Une de Sports Illustrated🏆

Link zum Artikel

Contre toute attente, Love Hard est un bon film de Noël

Link zum Artikel

Les boulets de la semaine

Link zum Artikel

Les pompiers australiens savent comment nous faire acheter des calendriers

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Les couples sur Insta, j'ai envie de les plonger dans de l'acide»
Marie-Adèle aime critiquer les gens. Surtout ceux qui lui donnent le bâton pour se faire battre: les couples cucul sur Instagram, par exemple.

«Joyeux anniversaire mon cœur, à nos 4 ans d'amour, I love you to the moon and back!» Voilà le genre de phrases sur Instagram qui donnent des sueurs froides à Marie-Adèle. Le plus souvent, ces quotes accompagnent des photos de couples qui suintent la niaiserie. De quoi lui faire faire une syncope.

L’article