DE | FR
Bild

OMG! La bande-annonce de «Gossip Girl» est sortie

Respirez un grand coup, car HBO vient de dévoiler les premières images du reboot de la série spécialisée dans le crêpage de chignons, mais version 2021.



C’est tout frais, ça vient de sortir du four: les premières images de «Gossip Girl» nouvelle génération sont en ligne depuis quelques heures.😱👇

«Aucun secret n'est en sécurité. «Gossip Girl» est de retour, et elle rattrape le temps perdu», peut-on lire sur le compte Twitter de la plateforme de streaming.

Et HBO Max maitrise parfaitement l’art du teasing: 2 minutes 10, c’est la durée de cette bande-annonce qui fait l’effet d’un shot d'absinthe. C’est court, mais c’est fort. Tout y est: la it-girl, la peste, l’outsider, les marches du Metropolitan Museum de New York, Constance Billard et évidemment, la voix off légendaire de Kristen Bell, dans le rôle de «Gossip Girl», en personne.

On le sait, beaucoup de choses vont changer: Gossip Girl n’a plus de blog mais un compte Instagram, la fille cool du lycée a la tête rasée et le serre-tête est banni (ça, c’est dommage, team Blair Waldorf forever!).

Au lieu de suivre les personnages des années précédentes, la série se concentrera sur une nouvelle génération d'élèves. Whitney Peak, qui incarne Zoya Lott, sera la version féminine de Dan, the lonely boy. Nouvelle élève, elle va rapidement attirer l’attention quand Obie (Eli Brown), pourtant en couple (OMG, le salaud!) va se rapprocher d'elle.

Le reboot sera diffusé le 8 juillet aux Etats-Unis sur HBO Max, puis se sera un épisode par semaine. Il promet du drama, de l’amour, du glamour, des défilés et du fric. Vous allez adorer, xoxo.

Et voici des photos du tournage de Gossip Girl, la série originale👇

1 / 8
Gossip Girl
source: keystone / ap photo/ darla khazei
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Elle, c'est un peu la Blair de watson👇

Vidéo: watson

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

«Je faisais du paddle before it was cool»

Link zum Artikel

On s'en fout de Djokovic, Tsitsipas est un dieu grec

Link zum Artikel

Quel personnage de Gossip Girl êtes-vous?

Link zum Artikel

Top 5 des raisons de penser que la Suisse va gagner l'Euro

Link zum Artikel

Vidéo

Il a filmé l'horreur des migrants: «Je me suis ramassé une claque»

Dans son premier documentaire, le Valaisan Shams Abou El Enein raconte le cauchemar d'un camps pour migrants. Bénévole en Grèce, il a récolté des témoignages effarants. Il se livre en vidéo.

Il a vu et surtout entendu le pire. L'enfer des réfugiés et l'atrocité des conditions de vie aux portes de l'Europe. Parti pour faire du bénévolat proche d'un camp surpeuplé à Samos, en Grèce, le réalisateur Shams Abou El Enein est revenu avec un film.

«Samos, The Faces of our Border», le premier documentaire de ce Valaisan de 28 ans, sort cette semaine dans les salles suisses. Le film révèle les histoires de 27 personnes interviewées au front: des migrants, des bénévoles, des habitants …

Lire l’article
Link zum Artikel