larges éclaircies
DE | FR
Divertissement
Séries

OMG! La bande-annonce de Gossip Girl est sortie

Image

OMG! La bande-annonce de «Gossip Girl» est sortie

Respirez un grand coup, car HBO vient de dévoiler les premières images du reboot de la série spécialisée dans le crêpage de chignons, mais version 2021.
10.06.2021, 11:1510.06.2021, 16:52
Plus de «Divertissement»

C’est tout frais, ça vient de sortir du four: les premières images de «Gossip Girl» nouvelle génération sont en ligne depuis quelques heures.😱👇

«Aucun secret n'est en sécurité. «Gossip Girl» est de retour, et elle rattrape le temps perdu», peut-on lire sur le compte Twitter de la plateforme de streaming.

Et HBO Max maitrise parfaitement l’art du teasing: 2 minutes 10, c’est la durée de cette bande-annonce qui fait l’effet d’un shot d'absinthe. C’est court, mais c’est fort. Tout y est: la it-girl, la peste, l’outsider, les marches du Metropolitan Museum de New York, Constance Billard et évidemment, la voix off légendaire de Kristen Bell, dans le rôle de «Gossip Girl», en personne.

On le sait, beaucoup de choses vont changer: Gossip Girl n’a plus de blog mais un compte Instagram, la fille cool du lycée a la tête rasée et le serre-tête est banni (ça, c’est dommage, team Blair Waldorf forever!).

Au lieu de suivre les personnages des années précédentes, la série se concentrera sur une nouvelle génération d'élèves. Whitney Peak, qui incarne Zoya Lott, sera la version féminine de Dan, the lonely boy. Nouvelle élève, elle va rapidement attirer l’attention quand Obie (Eli Brown), pourtant en couple (OMG, le salaud!) va se rapprocher d'elle.

Le reboot sera diffusé le 8 juillet aux Etats-Unis sur HBO Max, puis se sera un épisode par semaine. Il promet du drama, de l’amour, du glamour, des défilés et du fric. Vous allez adorer, xoxo.

Et voici des photos du tournage de Gossip Girl, la série originale👇

1 / 8
Gossip Girl
source: keystone / ap photo/ darla khazei
partager sur Facebookpartager sur Xpartager par WhatsApp

Elle, c'est un peu la Blair de watson👇

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Je suis le fan numéro un de Taylor Swift en Suisse»
Tout juste nommée Personnalité de l'année 2023 par Time, la chanteuse n'a pas fini de faire parler d'elle. Et pour mieux comprendre l'engouement qui l'entoure depuis plusieurs mois, on est allé causer avec Gustav, fan incontesté de Taylor Swift.

A moins de vivre dans une grotte ou d'être un gros rageux, difficile de passer à côté de Taylor Swift – qui vient d'ailleurs d'être nommée «Personnalité de l'année 2023» par le magazine Time. Si chez watson on a tout tenté pour vous expliquer le phénomène, avec moult articles, ainsi qu'un portrait pour le moins exhaustif, aucun élément ne permet aux simples moldus que nous sommes de comprendre ce qui fait de Taylor Swift... Taylor Swift.

L’article