DE | FR
Image: netflix/HIBO/shutterstock

Fans de GOT et Stranger Things, préparez-vous à bloquer

D’un côté, un spin-off qui nous transportera 300 ans avant les événements de Game of Thrones, de l’autre une saison qui nous fera découvrir le passé expérimental d'Eleven.
07.05.2021, 17:0307.05.2021, 18:33

Game of Thrones

Ça y est, le tournage est lancé! HBO a dévoilé le 5 mai les premières images pour faire patienter les fans jusqu’en... 2022. Faut dire que la patience, c'est quelque chose qu'on a appris cette année avec le semi-confinement.

La plateforme de streaming diffusera House of the Dragon, une série adaptée des livres Fire and Blood. On reviendra 300 ans avant Game of Thrones.

Stranger Things

Netflix avait annoncé le 30 septembre 2019 la quatrième saison de Stranger Things. Depuis, les fans de la série attendent plus ou moins patiemment des nouvelles d'Eleven. Jeudi 6 mai, le premier teaser est sorti:

C’est vrai, ça ne fait pas beaucoup avancer le Schmilblick. Il n’y a pas encore de date précise de sortie. C’est ce qu’on appelle du teasing, non? Tout ce qu’on sait, c’est qu’on reviendra sur les diverses expériences subies par Eleven dans le vieux Laboratoire National d'Hawkins.

Pour vous faire patienter, on vous propose de regarder ces animaux trop mignons👇

1 / 27
Awww! Voici des animaux mignons!
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Le deuxième épisode de World of Watson est quant à lui, bel et bien sorti!👇

Vidéo: watson

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

Ce Belge est champion de cheval de bois et il est en Une de Sports Illustrated🏆

Link zum Artikel

Contre toute attente, Love Hard est un bon film de Noël

Link zum Artikel

Les boulets de la semaine

Link zum Artikel

Les pompiers australiens savent comment nous faire acheter des calendriers

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Jennifer Lopez présente son enfant Emme, sur scène, comme non-binaire
C'est sur scène à Los Angeles qu'Emme, l'enfant de Jennifer Lopez, a été présenté au public par le pronom «They», traduit par «iel» en français.

Jeudi 16 juin, la chanteuse et actrice montait sur scène à Los Angeles avec un invité surprise: Emme, son enfant. Le duo a interprété A Thousand Years, une chanson d'amour qui a connu son heure de gloire, notamment grâce à la saga Twilight.

L’article