DE | FR
Bild

Image: netflix/HIBO/shutterstock

Fans de GOT et Stranger Things, préparez-vous à bloquer

D’un côté, un spin-off qui nous transportera 300 ans avant les événements de Game of Thrones, de l’autre une saison qui nous fera découvrir le passé expérimental d'Eleven.



Game of Thrones

Ça y est, le tournage est lancé! HBO a dévoilé le 5 mai les premières images pour faire patienter les fans jusqu’en... 2022. Faut dire que la patience, c'est quelque chose qu'on a appris cette année avec le semi-confinement.

La plateforme de streaming diffusera House of the Dragon, une série adaptée des livres Fire and Blood. On reviendra 300 ans avant Game of Thrones.

Stranger Things

Netflix avait annoncé le 30 septembre 2019 la quatrième saison de Stranger Things. Depuis, les fans de la série attendent plus ou moins patiemment des nouvelles d'Eleven. Jeudi 6 mai, le premier teaser est sorti:

C’est vrai, ça ne fait pas beaucoup avancer le Schmilblick. Il n’y a pas encore de date précise de sortie. C’est ce qu’on appelle du teasing, non? Tout ce qu’on sait, c’est qu’on reviendra sur les diverses expériences subies par Eleven dans le vieux Laboratoire National d'Hawkins.

Pour vous faire patienter, on vous propose de regarder ces animaux trop mignons👇

1 / 27
Awww! Voici des animaux mignons!
source: imgur
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Le deuxième épisode de World of Watson est quant à lui, bel et bien sorti!👇

Vidéo: watson

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

«Je promène mes kids en vélo cargo et ils adorent ça!»

Link zum Artikel

Les restos ont rouvert dedans, mais c'est chiant

Link zum Artikel

Une éponge à sperme post-sexe fait jaser sur TikTok

Link zum Artikel

Top 5 des techniques pour dépasser tout le monde dans une queue

Link zum Artikel

Sortir de nos canapés a fait du mal à Netflix

Le déconfinement a fait perdre au géant du streaming le moteur de sa croissance en 2020: un public captif forcé de rester à la maison.

Il faut remonter à l'année 2013 pour retrouver un début d'année aussi faiblard pour Netflix, indique Bloomberg. Le géant du streaming n'a conquis, en effet, que 3,98 millions de nouveaux abonnées. C'est moitié moins que l'ambition affichée de l'entreprise qui rate de deux millions son objectif de 210 millions d'abonnés à fin mars.

A titre de comparaison, à la même période l'an dernier, lorsque l'heure était aux apéros Zoom et au sessions séries-canap', Netflix avait gagné près de seize …

Lire l’article
Link zum Artikel