Divertissement
Séries

Black Mirror est désormais une attraction

Black Mirror est désormais une attraction (garantie sans cochon)

La série diffusée sur Netflix prend désormais la forme d’un labyrinthe dans un parc à thème au Royaume-Uni.
03.06.2021, 06:0403.06.2021, 13:03
Gelöschter Benutzer
Plus de «Divertissement»

Promis juré, vous ne serez pas forcé de sodomiser un porc si vous expérimentez l’attraction Black Mirror. Pour ceux qui n’ont jamais vu la série et qui prévoyaient de la regarder…. Oups! Je vous ai spoilé (en même temps, elle est sortie en 2015 sur Netflix, faut se réveiller.)

Pour les autres, sachez que l’attraction a ouvert ses portes au Thorpe Park, en Angleterre, la semaine dernière.

Comment ça se passe?

En fait, c’est un mélange entre un labyrinthe et un escape game. L’expérience débute par une photo que vous devez prendre à l'entrée de l’attraction. S’ensuivent alors des actions qui vont empiéter sur votre vie privée et que vous devrez arrêter en parcourant les couloirs grâce à l’aide d’un mystérieux hacker.

Le parc à thème héberge d'autres attractions macabres à faire en famille comme Saw - The Ride, The Walking Dead - The Ride et Zodiac, cette dernière faisant référence au célèbre tueur en série des années 70. Les gosses vont adorer.

Si vous avez raté les trends de la semaine👇

Vidéo: watson

Ou vous préférez les toilettes improbables?👇

1 / 15
Toilettes improbables
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette vidéo de la Suisse est super, mais il y a un problème
Soyons francs, tout le monde se fiche des demi-finales de l’Eurovision. Ou presque. Durant la première soirée, mardi, une chanson en mode comédie musicale a fait sensation dans le reste du monde. Et pour cause: elle liste avec malice ce qui a été inventé en Suisse, mais... un détail ne passe pas.

La planète entière scrute la Suisse depuis le début de la semaine. Par l’intermédiaire des caméras de l’Eurovision, Bâle est devenue un centre d’attention international. Si les Romands semblent, pour l’heure, bouder la manifestation, partout ailleurs, c’est l’ébullition. Les réseaux sociaux tournent à plein régime, le New York Times se demande si «l’Eurovision peut éviter la politique en Suisse neutre», les paris vont bon train et certains journalistes étrangers découvrent les balades en pneumatique sur les vaguelettes de l’Aar.

L’article