Divertissement
Séries

On verra Michèle Laroque dans «Emily in Paris» saison 5

Emily in Rome reviendra à Paris pour la saison 5.
Emily in Rome reviendra à Paris pour la saison 5.dr

On verra cette actrice française dans «Emily in Paris»

La série invite pour sa saison 5 la comédienne Michèle Laroque. On la verra avec les autres membres du casting à la fin de l'année 2025.
03.07.2025, 14:5903.07.2025, 15:46

La série que les gens disent détester, mais qu'ils regardent en secret sous la couette, revient bientôt avec une saison 5 en cours de tournage depuis le mois de mai.

Un nouveau visage va faire son entrée dans le monde merveilleux des bérets colorés, des musiciens de rue, heureux de jouer juste pour le plaisir des badauds, et des «Mewwwwrci! Bonswwwwoiiir». Michèle Laroque jouera le rôle d'Yvette, une vieille amie de Sylvie, la patronne d’Emily (Lily Collins) avec qui elle entretient une relation «je twwwaime moi no plou». On ignore néanmoins la place que prendra l'actrice de 65 ans dans l'intrigue ô combien intrigante.

Michèle Laroque
Michèle Laroque jouera Yvette dans la saison 5 d'Emily in Paris.netflix

Ce que l'on sait de la saison 5 d'Emily in Paris

La saison 5 d'Emily in Paris sera diffusée à la fin de l'année 2025 sur Netflix sans pour autant que la plateforme ne donne encore de date précise. Si le tournage a commencé à Rome, c'est bien dans la capitale française que la série va reprendre du service et on retrouvera la bande habituelle avec notamment Sylvie Grateau (Philippine Leroy-Beaulieu), Mindy Chen (Ashley Park) et, évidemment, Gabwwwiel (Lucas Bravo).

Parmi les autres nouvelles têtes: celle de Bryan Greenberg, que certaines âmes des années 2000 reconnaîtront (il a joué dans Les Frères Scott). Il incarnera le rôle de Jack, un Américain vivant à Paris. Aucun autre détail n'a été donné sur son rôle, mais on mettrait notre cwwwroisssant délicccwwwieux à couper qu'il fera partie des prétendants d'Emily.

Quelque chose me dit que Gabwwwiel va avoir de la concurrence.
Quelque chose me dit que Gabwwwiel va avoir de la concurrence.

Voici des clichés d'Emily in Paris pour patienter...

1 / 11
Voici des clichés d'Emily in Paris pour patienter...
Emily est jouée par Lily Collins.
source: instagram netflix
partager sur Facebookpartager sur X

En parlant de Paris:

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On connait le fin mot de l'affaire du «dossier médical volé» de Kate
C'est désormais confirmé: Alors que l’état de santé de Kate Middleton avait suscité d’intenses spéculations en 2024, un ancien employé de l’hôpital où elle avait été opérée a tenté de vendre des informations confidentielles sur la princesse de Galles.
Un employé d'une clinique londonienne, qui n'est désormais plus en poste, a tenté de vendre le dossier médical de la princesse Kate lors de son hospitalisation en janvier 2024, a confirmé mercredi le régulateur de la protection des données. L'épouse du prince William, héritier du trône britannique, avait subi une lourde opération de l'abdomen le 16 janvier 2024 à la London Clinic, où elle est restée hospitalisée une dizaine de jours.
L’article