Divertissement
Séries

Seigneur des Anneaux, la série: une fausse intro tourne sur Twitter

Seigneur des Anneaux, la série: une fausse intro claquée tourne sur Twitter

Les Anneaux de Pouvoir, la série dérivée du Seigneur des Anneaux est sortie ce jeudi 1er septembre sur Amazon. Les critiques sont élogieuses mais Twitter bloque complètement sur un faux générique d'intro.
02.09.2022, 11:52
Gelöschter Benutzer
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

«Du grand spectacle», «des paysages sublimes et des effets spéciaux travaillés», «Visuellement impressionnante»... les critiques des médias pour qualifier Les Anneaux de Pouvoir, la nouvelle série dérivée du Seigneur des Anneaux sont élogieuses. Tout le monde s'accorde à dire que la série est grandiose.

L'histoire en quelques mots

La série Les Anneaux du Pouvoir est basée sur les chroniques du monde fantastique épique de J.R.R. Tolkien. Se déroulant des milliers d'années avant les événements du Hobbit, Les Anneaux du Pouvoir se situe au Second Âge de la Terre du Milieu, qui voit l'ascension au pouvoir du maléfique Seigneur des Ténèbres Sauron et la création de l'Anneau Unique.

Mais sur Twitter, un autre débat se joue. Les internautes sont «choqués» comme disent les candidates de télé-réalité par ce qui semble être le générique d'intro de la série.

Jugez plutôt:

«Apparemment, c'est l'intro de la nouvelle série Lord of the Ring... C'est ce qu'on peut acheter avec 750 millions de dollars.»
@BigGulpAmerikan, un internaute pour les tromper tous.

On dirait un vieux générique des années 80. D'ailleurs, depuis ce tweet viral, d'autres internautes se sont amusés à changer la musique en y mettant celle des Feux de l'Amour ou celle de Secret Story.

La version Feux de l'Amour:

La version Secret Story:

Sauron, relèvera-t-il le défi?

On se calme tout le monde, ce n'est pas la vraie intro. Il ne faut pas croire tout ce que vous lisez sur internet (à part watson). Le coupable: @BigGulpAmerikan sur Twitter.

Pour être clair, cette vidéo n'est ni le générique de la série ni une bande-annonce officielle. C'est un mash-up d'images provenant du média Entertainment Weekly. En fait, la vidéo se trouve au sommet d'un article sur la série fantastique.

Voilà, comme ça, vous savez tout. Allez, bisou!

La bande-annonce, la vraie des Anneaux de pouvoir

Vous préférez House of the Dragon? Voici les images de la série:

1 / 14
Game of Thrones House of the Dragon
Le roi Viserys Targaryen est chaleureux, amical et décent. Il veut juste continuer l'héritage de son grand-père. Mais un homme bon ne signifie pas nécessairement un bon roi.
source: hbo
partager sur Facebookpartager sur X

Ewan McGregor répond aux insultes racistes visant l'actrice Moses Ingram

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
La nouvelle saison de «Emily in Paris» promet un triangle amoureux
La bande-annonce de la 4e saison de Emily in Paris montre le bout de son nez, avec une Emily Cooper désormais célibataire.

Plus que quelques semaines à patienter avant que Netflix diffuse la saison 4 d'Emily in Paris le 15 août prochain. En guise d'amuse-bouche, la plateforme vient de dévoiler une bande-annonce qui promet une vie sentimentale toujours aussi compliquée.

L’article