Divertissement
Séries

«Extrapolations»: voici la bande-annonce de la série Apple TV

Forest Whitaker, Eiza González, Tobey Maguire et Marion Cotillard qui mangent des huitres pendant que le monde brûle dans "Extrapolations".
Forest Whitaker, Eiza González, Tobey Maguire et Marion Cotillard qui mangent des huitres pendant que le monde brûle dans Extrapolations.Apple

La série «Extrapolations» d'Apple TV+ a l'air dingue et le casting est royal

La nouvelle série d'anticipation d'Apple TV+ est portée par un casting luxueux avec notamment Meryl Streep et Marion Cotillard. Extrapolations qui traite des conséquences du réchauffement climatique se dévoile dans une première bande-annonce.
16.02.2023, 18:4217.02.2023, 09:10
Sainath Bovay
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Meryl Streep, Tobey McGuire, Marion Cotillard, Tahar Rahim, Kith Harington, Edward Norton... Ce n'est pas un tapis rouge, mais bien le casting d'Extrapolations, la nouvelle série de la plateforme de streaming TV+ d'Apple.

Regardez la bande-annonce ici:

Vidéo: watson

Cette série d'anthologie choisit l'anticipation avec pour trame de fond les effets du changement climatique sur la planète ainsi que les impacts sociaux et moraux sur notre quotidien. À travers huit histoires entremêlées autour de l'amour, le travail, la foi et la famille, la série va s'intéresser aux choix personnels et décisifs qui doivent être faits lorsque la planète change plus vite que la population n'évolue.
«Chaque histoire est différente, mais le combat pour notre avenir est universel. Et lorsque le destin de l'humanité se joue dans une course contre la montre, la lutte entre le courage et l'autosatisfaction n'en est que plus urgente», précise la plateforme de streaming.

Réalisée par Scott Z. Burns, scénariste de nombreux film de Steven Soderbergh, Extrapolations sera dévoilée le 17 mars prochain sur Apple TV+ avec la diffusion des trois premiers épisodes. Au casting, la liste est longue: Meryl Streep, Kit Harington, Sienna Miller, Edward Norton, Diane Lane, Matthew Rhys, Gemma Chan, David Schwimmer, Adarsh Gourav, Keri Russell, Forest Whitaker, Eiza González, Murray Bartlett, Indira Varma, Tobey Maguire, Heather Graham, Michael Gandolfini, Cherry Jones, Gaz Choudhry, Ben Harper et surtout deux frenchies particulièrement appréciés aux Etats-Unis: Marion Cotillard et Tahar Rahim.

Sienna Miller à l'air d'avoir très chaud.
Sienna Miller à l'air d'avoir très chaud. Image: Apple

Le choix de l'anthologie n'est pas anodin dans la possibilité d'un tel casting. En effet, ce format qui permet d'avoir des épisodes ou des saisons dissociés les uns des autres permet souvent de s'offrir un casting trois étoiles. Pour le moment, aucun détail n’a été divulgué à propos des intrigues qui composeront les huit épisodes d’Extrapolations. Mais avec de telles stars et un sujet plus que jamais préoccupant, on peut difficilement douter de son succès qui semble aisément se ranger à côté de Year & Years, The Handmaid's Tale : La Servante écarlate et Black Mirror sur l'étagère des séries anxiogènes ou avec le film Don't Look Up.

Extrapolations sortira le vendredi 17 mars 2023 sur Apple TV+

En attendant, si vous cherchez des séries de qualité:

Les looks les plus chéper des Grammy Awards 2023

1 / 17
Les looks les plus chéper des Grammy Awards 2023
Ils ont tenté des trucs... ça n'a pas marché.
source: keystone/instagram
partager sur Facebookpartager sur X
Justina Miles, l'autre star de la mi-temps du Super Bowl
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Enceinte, je me suis habillée comme Hailey Bieber et j'ai morflé»
Le mannequin, enceinte de Justin Bieber, ne porte pas de vêtements de maternité. Les médias et les réseaux sociaux s'extasient devant ses looks, mais pour l'avoir fait, on ne tient pas toute la journée avec un bouton de jeans qui nous rentre dans le bide.

En ce moment, les réseaux sociaux et les médias people sont obsédés par les looks de Hailey Bieber. La femme de Justin Bieber attend son premier enfant. Au lieu de porter des vêtements pour femmes enceintes, elle s'habille «normalement». Normalement, c'est-à-dire que vous ne la verrez jamais avec un jeans de grossesse, ceux qui ont un gros élastique au niveau de la taille. Et on la comprend. D'abord, être stylée en toutes circonstances, ça fait partie de son job de mannequin, et en plus, ces fringues de grossesse sont vraiment moches.

L’article