Divertissement
Sexe

5 fruits et légumes par jour, de préférence en forme de cul et de zizi

Image
Image: Reddit

5 fruits et légumes par jour, de préférence en forme de cul et de zizi

Tomates, aubergines, oranges... parfois, la nature est une coquine et crée des fruits et légumes un peu olé-olé (je ne parle pas de la corrida). Ou est-ce moi qui ai l’esprit mal tourné?
27.05.2021, 20:0828.05.2021, 15:27
Gelöschter Benutzer

Tout a commencé avec la photo d'une pomme de terre postée sur Reddit. L'internaute a écrit: buttato (mash-up entre butt (fesses) et potato. Du coup, les gens se sont chauffés et ont publié des photos de carottes, de poivrons ou encore de pastèques avec des formes sensuelles de fesses, mais aussi de pénis. Je t'ai sélectionné les plus pertinentes. Enjoy!

Rodin n'a pas sculpté ce fessier

Le butternut que Kylie Jenner a montré à son chirurgien esthétique

Image
Image: Reddit

Cette orange a l'air bien juteuse

Image
Image: Reddit

Une patate douce sous tension

Image
Image: Reddit

Kikou toi!

Image
Image: Reddit

La fistinière liked this

Image
Image: Reddit

Victoria's Secret recrute

Image
Image: Reddit

Et mes fesses, tu les aimes mes fesses?

Image
Image: Reddit

Les carottes, ça rend aimable

Image
Image: Reddit

Monsieur, enlevez vos mains du postérieur de Cardi B #metoo

Image
Image: reddit

La Buttmato

Image
Image: Reddit

Ce soir les enfants, je vous fais ma ratatouille phallique. Posez pas de question.

Image
Image: Reddit

Quand t'enlèves ton maillot après une journée de bronzage

L'Apphole

Image
Image: Reddit

Pas de première génération mais toujours aussi vivace

Image
Image: Reddit

Restons dans la nature avec ces deux phénomènes👇

Vidéo: watson

Dame Nature est une coquine, aussi avec la carte du monde🤭

1 / 17
Dame Nature est une coquine
source: twitter
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Au point mort»: Harry et Meghan piétinent
Une semaine après leur tournée «presque royale» en Jordanie, les activités du duc et de la duchesse de Sussex dans le domaine du divertissement ne se révéleraient pas aussi brillantes que leurs engagements humanitaires, à en croire des rumeurs persistantes à Hollywood.
Si l'on se fiait uniquement à Page Six, le quotidien d'Harry et Meghan s'apparenterait plus au Silver Star, l'attraction phare d'Europa-Park, qu'à une retraite dorée sur la riviera californienne. Entendez: des très hauts et des très bas en permanence. Après le succès de leur tournée de deux jours au Moyen-Orient, qui leur a valu des comparaisons flatteuses avec feu Lady Diana, les Sussex font déjà face aux attaques mesquines de quelques «sources» hollywoodiennes anonymes.
L’article