Divertissement
Société

World of watson: C'est comment de regarder l'Euro avec un touriste?😂

World of Watson

C'est comment de regarder l'Euro avec un touriste? 😂

Présenté par
Branding Box
Présenté par
Branding Box
Lors d'un match, il y a toujours celui qui veut regarder et celui qui veut comprendre. Sainath a plein de questions à poser à Margaux, dont la fameuse règle du hors-jeu.
18.06.2021, 11:0710.03.2022, 09:48

Les règles de foot ne sont pas les plus difficiles à comprendre. Pourtant, Sainath semble complètement nager avec ces histoires de corner, de ligne imaginaire et d'arrêts de jeu.

Vidéo: watson
Publicité présentée par:
Logo
Ton match à domicile !

Profite doublement de cet Euro 2021 devant ta télé : avec du suspense et tes burgers préférés. Tout ce que tu aimes, livré chez toi. Avec McDelivery. Commande dès maintenant !

D'autres vidéos que vous pourriez aimer

Margaux et Sainath n'ont pas kiffé le retour en présentiel

Vidéo: watson

UNO, le jeu estival qui peut briser des amitiés

Vidéo: watson

Elle, elle n'aime rien

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Kate et William ont besoin d'aide
L'annonce a surpris nombre d'observateurs royaux: le prince et de la princesse de Galles viennent d'embaucher une «experte en gestion de crise» chevronnée au sein de leur équipe. Rien de déraisonnable, vu les défis qui attendent William et Kate dans les prochains mois. Explications.
La nouvelle a fait hausser plus d'un sourcil, le week-end dernier, dans les pages du Mail on Sunday. Au sommet de leur félicité et leur popularité, Kate et William font appel aux talents de Liza Ravenscroft, considérée comme la crème de la crème de la communication de crise.
L’article