Divertissement
Société

À Halloween, vous êtes plutôt déguisement sexy ou déguisement rigolo?

Vidéo: watson
Battle

A Halloween, vous vous déguisez pour pécho ou pour faire rire?

Ce week-end, vous avez sûrement une soirée Halloween de prévue. Se pose toujours cette question ô combien clivante: Costume de pétasse ou costume sympathique?
28.10.2021, 16:5028.10.2021, 18:17
Gelöschter Benutzer

Dimanche, c'est le vrai jour de Halloween, mais c'est samedi soir que les gens vont se déguiser. Il y aura bien entendu ceux qui n'ont pas de personnalité et qui auront acheté un déguisement Squid Game sur Wish (l'équivalent du déguisement Joker en 2008). Mais il y aura aussi ceux (celles?) qui se déguisent pour choper et ceux qui se déguisent pour être marrants. Margaux et Marie-Adèle se clashent sur ce gros débat de société:

Vidéo: watson
Vous êtes team Margaux-déguisement de cochonne ou team Marie-Adèle-déguisement de fantôme?
Au total, 74 personnes ont participé à ce sondage.

Margaux précise qu'elle ne s'habille pas comme ça dans la vie de tous les jours (et Marie-Adèle non plus, au cas où c'était pas clair).

Marie-Adèle, quand elle ne fait le fantôme, elle parle de l'horoscope

Vidéo: watson

Vous reprendriez bien une part d'une de ces choses hideuses?

1 / 21
Vous reprendriez bien une part d'une de ces choses hideuses?
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Qu'est-ce que le «Off February», le nouveau défi qui vous veut du bien?
Cette nouvelle tendance nous invite à prendre conscience de notre hyperconnexion. Une ode à nous libérer, l'espace d'un mois, de nos réseaux sociaux toujours plus envahissants.
Après le «Dry January», place au «Off February». Lancé pour la première fois, dans quatre pays, ce défi invite à se déconnecter des réseaux sociaux pendant tout le mois de février et à profiter ainsi du «temps retrouvé».

La campagne, qui a lieu simultanément en France, en Espagne, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis, «n'est pas dans la culpabilisation, la stigmatisation», explique Diego Hidalgo Demeusois, à l'initiative de la première édition.
L’article