Divertissement
Société

«Pour des cadeaux de Noël à moins de 10 balles, tu vas où? Chez Denner?»

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Pour des cadeaux de Noël à moins de 10 balles, tu vas où? Chez Denner?»

Marie-Adèle Copin râle pour tout et n'importe quoi. Elle s'attaque cette fois à ses potes qui ont l'audace de lui faire des cadeaux de Noël.
08.12.2021, 17:2008.12.2021, 17:20
Gelöschter Benutzer
Plus de «Divertissement»

A l'approche des Fêtes, vous avez sûrement des groupes d'amis qui veulent s'offrir des cadeaux de Noël. Mais pas des cadeaux chers, des cadeaux à moins de 10 francs. Et ça, Marie-Adèle ne le supporte pas. Pire, il semblerait qu'elle soit également forcée d'offrir des trucs inutiles à ses collègues de bureau qu'elle n'a pas l'air de connaître plus que ça.

Vidéo: watson

On regarde les derniers épisodes ensemble?

Venir t'aider à déménager, sache que ça la gave.

Vidéo: watson

Devoir partager des tapas au resto aussi, elle déteste.

Vidéo: watson

Bon, et puis pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
On a frôlé la catastrophe au marché de Noël de Genève
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
C'est déjà un cauchemar
Une violente tempête de poussière a balayé le désert de Black Rock, dans le Nevada, là où se déroule le mythique festival Burning Man.
Comme chaque année, des milliers de personnes se sont rassemblées pour le festival Burning Man, qui se tient du 24 août au 1er septembre dans le désert de Black Rock.
L’article