Divertissement
Société

«Les notes vocales, tout le monde déteste mais tout le monde en fait»

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Les notes vocales, c'est un truc d'égoïste»

Marie-Adèle Copin aime snober les gens et juger tout ce qui l'entoure. Troisième épisode: les notes vocales.
18.03.2021, 19:5601.04.2021, 14:45
Gelöschter Benutzer
Vidéo: watson

Cette personne a un caractère de🐷

«Non, le surimi c'est pas du crabe»

Vidéo: watson

Si vous avez raté l'épisode 1 sur les stations de ski👇

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Elle s'incruste chez les Suisses: «J'ai eu un choc à Fribourg»
Avec «visit my place», Justine se donne pour mission de mettre en lumière les intérieurs des Suisses sur les réseaux sociaux. Le but? Montrer que notre fibre artistique n'a rien à envier à nos grands voisins européens. Présentation et visites guidées.
«Un jour, j'arrive à Estavayer-le-Lac et je tombe sous le charme», se souvient Justine Zamataro, une neuchâteloise de 32 ans qui vit désormais à Fribourg. Ce qui fait chavirer le cœur de cette spécialiste en relations publiques, un soir de novembre 2024? L'appartement d'un ami à la décoration «osée» – un mur orange «style Marrakech» retient particulièrement son attention. Elle a immédiatement envie de tout prendre en photo.
L’article