Divertissement
Sondage

Kourtney Kardashian est enceinte de Travis Barker

Kourtney Kardashian est enceinte de Travis Barker
Kourtney Kardashian a annoncé être enceinte. Mais voulez-vous voir les photos de son annonce?instagram/dr
Sondage

Vous préférez quoi: la grossesse de Kourtney ou des panneaux routiers?

La sœur de Kim Kardashian a annoncé ce week-end sur Instagram être enceinte de Travis Barker. Ça vous fait une belle jambe? Vous préférez des photos de panneaux de signalisation? A vous de trancher.
19.06.2023, 16:5019.06.2023, 19:29
Gelöschter Benutzer

Peut-être que vous n'en avez rien à faire de la grossesse de Kourtney Kardashian. Peut-être même que vous ne savez pas qui est Kourtney Kardashian et encore moins Travis Barker.

Si jamais, ce sont ces êtres de lumière👇

Ils se sont mariés l'an passé à Las Vegas devant un sosie d'Elvis Presley.
Ils se sont mariés l'an passé à Las Vegas devant un sosie d'Elvis Presley.instagram kourtneykardashian

Ce week-end, la sœur de Kim Kardashian a annoncé sa grossesse sur Instagram. Elle a posté une série de photos de son baby bump. Mais nous, chez watson, on ne veut pas vous imposer quoi que ce soit.

Que préférez-vous?
Au total, 201 personnes ont participé à ce sondage.

Mardi 20 juin, selon les résultats de ce sondage, nous vous proposerons soit des photos de Kourtney Kardashian enceinte, soit des photos de panneaux en direction de Paris (on en a une cinquantaine, elles sont très belles.) A vous de décider!

Chez watson, on aime les panneaux, la preuve: voici 23 panneaux les plus drôles jamais créés

1 / 26
Les 23 panneaux les plus drôles jamais créés
partager sur Facebookpartager sur X

Kim Kardashian nous fait visiter son manoir

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Comment Jodie Foster a appris le français: «J'ai pleuré six mois»
L'actrice oscarisée, qui compte plus d'un demi-siècle de carrière, a expliqué ce qui faisait sa singularité à Hollywood. Et ce n'est pas (seulement) le fait de parler français.
Voilà cinquante ans que Jodie Foster partageait l'affiche de Taxi Driver, le film primé de Martin Scorsese, avec Robert De Niro et Harvey Keitel. Si elle n'avait que 12 ans à l'époque, elle comptait déjà quelques années d'expérience dans les pattes - comme le rappelle la chaîne NPR, à laquelle l'actrice a accordé un long entretien, elle a commencé le métier à l'âge de trois ans, dans des publicités, des séries puis des films.
L’article