Divertissement
Sport

Dans «Le Flambeau», Stan Wawrinka démonte les candidats

Stan Wawrinka démonte les candidats dans «Le Flambeau»

Le tennisman vaudois a fait une apparition remarquée dans le huitième épisode de la série qui parodie Koh-Lanta en usant de son redoutable service sur les aventuriers.
09.06.2022, 17:0109.06.2022, 18:41

Dès les premiers épisodes du Flambeau: les aventuriers de Chupacabra, le casting faisait déjà passablement rêver. Jonathan Cohen a, comme dans la série parodique La Flamme, réuni des acteurs dignes des grandes heures de Canal+. Gérard Darmon, Ramzy Bedia, Leïla Bekhti, Adèle Exarchopoulos...

Mais dans le huitième épisode, c'est encore un autre invité de marque qui s'invite sur l'île. Le tennisman vaudois Stan Wawrinka, vainqueur de Roland-Garros en 2015, fait partie intégrante d'une épreuve, comme l'annonce le présentateur du jeu, incarné par Jérôme Commandeur. «Des supplices viendront pimenter vos efforts afin de vous faire tomber dans l’eau.» Le Suisse est ainsi invité à servir des balles directement sur les aventuriers, suspendus comme des sacs à viande au-dessus de l'eau.

Rappelons que Stan Wawrinka sert des patates à plus de 200km/h, son record ayant même été mesuré à 234km/h. Selon Jonathan Lambert, recouvert de faux sang (on l'espère pour lui en tout cas), le Vaudois n'a pas épargné les aventuriers de Chupacabra, avec un service à 217km/h.

Une scène absurde, qui, à en croire les nombreux commentaires sur Twitter, n'a pas manqué de faire rire les fans de la série et du joueur de tennis suisse.

Pour ceux qui regardent le vrai Koh-Lanta, il y a une surprise de taille:

Une autre personne qu'on aime très fort: Keanue Reeves, dans tous ses états.

1 / 22
Keanue Reeves, dans tous ses états
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X

Aucun rapport, mais j'avais envie de mettre ça là:

Ana a testé les burgers végétariens des fast-foods.

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le coach d'YB est déjà sur la sellette
Deuxième du championnat, Young Boys semble avoir réussi son début de saison. Du moins en apparence. Car entre une identité de jeu floue et des performances en dents de scie, Giorgio Contini, qui a peu fait progresser son équipe, se retrouve déjà sous pression.
Lorsque Giorgio Contini a pris les rênes d'YB en décembre dernier, les attentes étaient élevées. Après tout, nombreux sont ceux qui lui ont attribué une part importante dans le succès de l’équipe nationale, où il officiait comme adjoint de Murat Yakin à l'Euro. A Berne, sa mission était donc claire: ramener de la continuité et de la stabilité, après une année 2024 marquée par le passage de quatre entraîneurs.
L’article