
Image: Shutterstock,Keystone
Chaque semaine, les mèmeurs de watson te concoctent un récap de l'actualité. Au menu: la victoire de la Nati, #freeBritney et la migration des crabes.
21.11.2021, 10:5722.11.2021, 07:44
L'actu en Suisse
16.11.2021 – D'après un classement Education First, ce sont les Vaudois qui parlent le mieux l'anglais parmi les Romands. Do you want a cup of Chasselas my dear? Bon, on reste quand même bien plus mauvais que les Bourbines dans le langue de Shakespeare.

Image: watson

Image: watson

image: watson
16.11.2021 – La Nati qualifiée pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar, après un 4-0 contre la Bulgarie! En plus, on s'est classé devant l'Italie, envoyée en barrages. Ça fait moins les malins les Italiens?

image: watson
Petite devinette:

image: watson

Image: watson

image: watson
L'actu à l'étranger
12.11.2021 – #Britneyisfree! Après de longues années sous la tutelle de son père et grâce à un militantisme sans relâche de la part de ses fans, la star de la pop est enfin parvenue à reprendre le contrôle de sa vie.

image: watson

Image: watson
16.11.2021 – Les Russes pulvérisent un vieux satellite au moyen d'un missile, une prouesse technique, mais qui a créé des débris mettant en danger la station spatiale internationale. Tout ça alors qu'il y avait deux astronautes russes à l'intérieur. Sympa pour vos potes...

Image: watson

Image: watson
La news WTF
15.11.2021 – Des millions de crabes rouges se déplacent en Australie pour leur migraton annuelle, dans des ponts spécialement construits à cet effet.

Image: shutterstock, watson

Image: watson

image: watson
Plus de mèmes? Jette un œil à ceux des semaines dernières!
Ou alors, reste avec nous et fais ce quiz!
Pour rester dans l'actu:
Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous
1 / 12
Plus d'images du trou qui a paralysé le trafic ferroviaire
source: twitter
Si la Suisse veut atteindre les objectifs de durabilité de l'Organisation des nations unies (ONU), il y a encore beaucoup à faire en matière d'alimentation. Des chercheurs montrent comment notre consommation devrait évoluer.
Deux cent cinquante grammes de légumes, presque autant de fruits, 50 grammes de viande maximum par jour et nettement moins de lait et de yaourts. Voici le régime alimentaire que propose le comité scientifique réuni autour de Lukas Fesenfeld, du Centre de recherche sur le climat de l'Université de Berne. «C'est la seule façon d'atteindre les objectifs de durabilité de l'ONU», a-t-il déclaré la semaine passée devant les médias. Le statu quo n'est pas une option: