
Image: shutterstock, knowyourmeme
Chaque semaine, les mèmeurs de watson te concoctent un récap de l'actualité. Cette semaine, on parle de pistes cyclables, de la COP26 et du décès d'un homme qui a changé le monde.
07.11.2021, 10:3607.11.2021, 10:36
L'actu en Suisse
03.11.2021 – Vaud annonce prévoir 500km d'aménagements pour les vélos d'ici 2035. Alors, tu vas abandonner la voiture?

Image: watson

Image: watson

Image: watson
02.11.2021 – Fribourg introduit des jours de congé joker dans les écoles permettant aux parents de faire sécher leurs enfants sans justification. Est-ce qu'on ne pourrait pas faire la même chose au boulot?

Image: watson

image: watson
L'actu à l'étranger
01.11.2021 – L'Italie dit adieu à Ado Campeol, l'inventeur du tiramisu, qui est décédé à l'âge de 93 ans. RIP petit ange.

Image: watson

Image: watson
01.11.2021 - Après son discours à la COP26 de Glasgow appelant à «sauver la planète», Boris Johnson rentre à Londres... en avion. Pas vraiment écolo le BoJo.

Image: watson

Image: watson

image: watson
La news WTF
04.11.2021 - Un évadé de prison se fait rattraper... en courant le marathon de Lucerne. Pas très malin le boug.

Image: watson

Image: watson

image: watson
Plus de mèmes? Jette un œil à ceux des semaines dernières!
Ou alors, reste avec nous et fais ce quiz!
On parle de la COP26 dans ce récap'. Est-ce que tu sais vraiment ce que c'est?
Bravo, tu as mérité ces photos de derrières d'hamsters!
1 / 14
Et maintenant, des cuculs de hamsters!
source: imgur
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le ministre des Affaires étrangères a fait profil bas pendant longtemps. Mais aujourd'hui, Ignazio Cassis se bat publiquement pour ses accords bilatéraux. Contre sa collègue de parti Keller-Sutter et l'UDC, qui l'a toujours soutenu. D'où vient ce nouveau courage?
Ceux qui connaissent Karin Keller-Sutter ne doutent pas une seconde qu'elle a tenté jusqu'au bout de faire changer d'avis Ignazio Cassis. Elle a même rédigé un corapport contre le projet de son collègue PLR au Conseil fédéral. Elle estime qu'il est faux de soumettre les nouveaux accords avec l'UE uniquement à la majorité populaire, au référendum facultatif. Et qu'en particulier en Suisse centrale et orientale, sceptique sur la question, cela pourrait être perçu comme une ruse visant à contourner la volonté des cantons.