ciel couvert10°
DE | FR
Divertissement
Suisse

Unagi: l'Amérique fantomatique de Todd Hido

L'Amérique fantomatique de Todd Hido

Unagi
Bienvenue dans l'unagi, état de conscience, d'éveil et de plénitude (accessoirement c'est aussi un sushi pour les haters). Aujourd'hui, un voyage dans une Amérique éthérée, une artiste qui détourne les objets du quotidien et un road-trip en Fiat 500.
27.06.2021, 19:5928.06.2021, 09:27
Unagi
S’abonnerS’abonner
Sainath Bovay
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Welcome to Twin Peaks

La plupart des photographies de Todd Hido sont prises au cours de longs trajets d'errance au sein de l'Amérique profonde, quelque part entre la lumière et la solitude des œuvres d'Edward Hopper et l'étrangeté de David Lynch.

Un peu de surréalisme

Observer le monde et les objets du quotidien pour les transformer en quelque de chose vivant, c'est un exercice qu'Helga Stentzel, une artiste russe, maîtrise à la perfection.

Have a break, have a Kitkat

Martina Bisaz aka kitkat_ch fait partie du club fermé des Suisses qui cartonnent sur Instagram. Elle sillonne les routes de l'Helvétie au volant de sa Fiat 500 afin de partager au monde les joies du road trip en montagne.

Ma maison sur un caillou

Quelques constructions surélevées, parce que la vue est quand même beaucoup plus jolie depuis un belvédère.

Unagi, c'est fini pour aujourd'hui. Prenez une grande respiration, vos chakras sont désormais ouverts.

What’s in/what’s out, les trends de ta semaine

Vidéo: watson

26 chiens qui prennent beaucoup trop de place🐶

1 / 20
26 chiens qui prennent beaucoup trop de place 🐶
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La violence domestique à l'encontre des hommes se renforce
Les hommes sont toujours plus nombreux à subir des violences domestiques en Suisse. Les chiffres de la Confédération révèlent une hausse d'environ un tiers des cas depuis 2009.

Le nombre d'hommes victimes de violences domestiques augmente en Suisse, écrit la NZZ am Sonntag. Alors que la Confédération en avait recensé 2300 en 2009, ils sont désormais 3400, représentant 30% du total des victimes des cas de violences domestiques.

L’article