larges éclaircies
DE | FR
Divertissement
Télé-réalité

Une télé-réalité de dating façon «drague du 19e siècle» est en prépa

watson / shutterstock

Une télé-réalité de dating façon «drague du 19e siècle» est en prépa

Les candidats devront s'affronter dans des épreuves qui sentent un peu comme chez papy et mamie pour décrocher le cœur de la belle.
09.07.2021, 19:0711.07.2021, 10:23
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Dans «Pride and Prejudice: An Experiment in Romance», les prétendants vont séduire une charmante donzelle en croisant le fer dans des épreuves old school. Pride and Prejudice, comme dans Orgueil et Préjugés, le livre de Jane Austen? Oui. Et comme dans le Bachelor? Oui, sauf que tout ce petit monde sera sapé en costumes d'époque et que ça se passera dans une pseudo Angleterre des années 1800.

Installés dans un château à la campagne, les gentlemen pourront ainsi emmener la demoiselle dans des balades en calèche, lui écrire de jolies lettres manuscrites ou encore faire de la barque sur un étang qui ressemble à une nature morte. En gros, l'inverse des télé-réalités d'aujourd'hui: pas de grosses bagnoles ou de «BB t tro fresh» envoyé ivre caisse depuis un téléphone portatif au fin fond d'une boîte de nuit de Dubaï.

Genre pas comme ça:

Image
Image: watson / shutterstock

Selon Variety, c'est à Endemol Shine North America et Shine TV que l'on doit cette vintage idée. Aucune date de diffusion n'a encore été annoncée mais ce qu'on sait, c'est que le show ne sera pas scénarisé. L'héroïne et ses preux chevaliers découvriront tout seuls comme des grands si cette expérience romantique permet de trouver le grand amour... Comme Darcy et Elisabeth dans Orgueil et Préjugés.

Les chips de pâtes, le trend food qui donne envie, à grignoter devant cette télé-réalité.

Vidéo: watson

Un autre truc vintage: le visage de Johnny depuis les années 90.

1 / 11
Le visage de Johnny depuis les années 90
1992
source: capture d'écran youtube
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Mais... pourquoi?
C'est le genre de choses qui n'arrivent d'habitude qu'en Floride, mais aussi parfois en Californie. Une vidéo montre une femme en tenue d'Eve attaquer des passants avant de tomber sur une personne armée d'une masse d'armes. (Oui, ça n'a aucun sens).

«Montjoie! Saint-Denis! Que trépasse si je faiblis!» On repense évidemment à cette scène du film Les Visiteurs devant cette séquence aussi absurde qu'anachronique.

L’article