larges éclaircies
DE | FR
Divertissement
Télévision

Deux rigolos tout nu surprennent les juges dans America’s Got Talent

Image
Image: Capture d'écran youtube

Deux rigolos tout nus surprennent les juges dans America’s Got Talent

Ils sont Québécois et ils ont débarqué à poil sur le plateau de l’émission de télé américaine.
08.06.2021, 16:5408.06.2021, 17:15
Plus de «Divertissement»

Avec grâce et rapidité, Raphaël Dubé et Yohann Trépanier, aka Les Beaux Frères, ont jonglé avec des linges de bain dans le plus simple appareil, devant les juges d’America’s Got Talent.

Leur talent? Réussir à cacher en permanence leurs bijoux de famille malgré une danse pleine de rebondissements. Un show audacieux et risqué car au moindre faux pas, ils se retrouvaient le zeub et les coucougnettes à l’air, devant des millions de téléspectateurs.

Leur prestation a fait rire le public et les jurés dont fait partie Heidi Klum et le très exigeant Simon Cowell, aka Colgate man. Ils se sont même levés à la fin.

Regardez la vidéo jusqu’au bout, il y a une chute🙈

Eux, ils sont habillés mais ça ne les rend pas moins drôles 🙃

Vidéo: watson

On termine sur 11 fails qui prouvent que des gens passent une plus mauvaise journée que vous👇

1 / 12
fail dienstag
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce Romand bosse pour Eminem
Artiste multidisciplinaire, Le Maille est un illustrateur qui s'est distingué en créant des vinyles qui s'animent lorsqu'ils tournent sur la platine. Des œuvres qui, grâce à leur visibilité sur les réseaux, a tapé dans l'œil du rappeur Eminem.

Connaissez-vous le phénakistiscope? Il s'agit d'un jouet optique circulaire qui donne l'illusion d'un mouvement en boucle grâce à la persistance rétinienne. Sorte d'ancêtre du GIF animé, cet objet inventé par le Belge Joseph Plateau en 1832 a su trouver une application sur nos bons vieux vinyles, ceux-ci pouvant reproduire cette illusion lorsqu'ils sont placés sur un tourne-disque.

L’article