Divertissement
Télévision

Deux rigolos tout nu surprennent les juges dans America’s Got Talent

Image
Image: Capture d'écran youtube

Deux rigolos tout nus surprennent les juges dans America’s Got Talent

Ils sont Québécois et ils ont débarqué à poil sur le plateau de l’émission de télé américaine.
08.06.2021, 16:5408.06.2021, 17:15
Gelöschter Benutzer

Avec grâce et rapidité, Raphaël Dubé et Yohann Trépanier, aka Les Beaux Frères, ont jonglé avec des linges de bain dans le plus simple appareil, devant les juges d’America’s Got Talent.

Leur talent? Réussir à cacher en permanence leurs bijoux de famille malgré une danse pleine de rebondissements. Un show audacieux et risqué car au moindre faux pas, ils se retrouvaient le zeub et les coucougnettes à l’air, devant des millions de téléspectateurs.

Leur prestation a fait rire le public et les jurés dont fait partie Heidi Klum et le très exigeant Simon Cowell, aka Colgate man. Ils se sont même levés à la fin.

Regardez la vidéo jusqu’au bout, il y a une chute🙈

Eux, ils sont habillés mais ça ne les rend pas moins drôles 🙃

Vidéo: watson

On termine sur 11 fails qui prouvent que des gens passent une plus mauvaise journée que vous👇

1 / 12
fail dienstag
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Victoria Beckham fait 8 révélations choquantes sur Netflix
L'ancienne Spice Girl emboîte le pas de son mari et vient de dévoiler Victoria Beckham, un nouveau show Netflix en trois épisodes tout à son honneur et à la naissance de sa marque de couture dans le milieu féroce de la mode. Voici les révélations les plus croustillantes.
Deux ans après son ex-footballeur de mari, voici venu le tour de l'impitoyable et mystérieuse Victoria Bekcham de se «dévoiler» dans un docusérie sur Netflix, disponible depuis ce jeudi. Le pitch est simple. Suivre la créatrice dans les intenses préparations de son premier grand défilé à la Fashion Week de Paris 2024. Une aventure entrecoupée de souvenirs sur la carrière et de quelques confessions sur canapé soigneusement sélectionnées de la chanteuse devenue «femme de», pour terminer designer et cheffe d'entreprise.
L’article