9 moments cultes de Koh-Lanta dont on ne se lassera jamais
Quand Moundir s'est plaint du manque d'éducation, d'honneur et de dignité de ses coéquipiers, et quiconque osait le contredire avait intérêt à «fermer sa race».
Gros Classique de Koh Lanta cette vidéo de Moundir :
— Balrogg Tall (@BalroggTall) February 21, 2020
Pourquoi !!!? Pourquoi être aussi corrompu !!? Putin !! Éducation de merde ! Aucun Honneur ! Aucune Dignité ! Rien ! 🤣🤣🤣 #KohLanta pic.twitter.com/LFdkrxH2o2
Quand, pour remporter l'épreuve de confort, Gégé a tout donné et nous a offert une nage de compétition: la brasse sur place.
#KohLanta
— Mass0202 (@mass0202) March 16, 2018
L'épreuve préférée de Gégé 😂😂 pic.twitter.com/WltF0VTkuR
Quand Mohamed crevait tellement la dalle qu'il a décidé de capturer, de cuisiner et de manger une chèvre enceinte.
Mohamed et la chèvre - koh lanta 5 https://t.co/6H0L9NoRdu je ne me rappelais pas de ça... a t on des nouvelles de Mohamed? il le vit comment son confinement???
— frogita (@frogita) April 5, 2020
Quand Sara était prête à pagayer jusqu'en 2032 parce qu'il n'y avait «PAS DE FATIGUE QUI SOIT». Puis elle a perdu et s'est consolée en faisant des pompes.
Quelle idée … Comme le dit Sara : dans #KohLanta « Y’a pas d’fatigue qui soit » ! #FindTheRing pic.twitter.com/dolp2XWs6T
— Koh-Lanta (@KohLantaTF1) August 28, 2016
Quand Maxime a voulu sauver sa peau en confectionnant un faux collier d'immunité, et que celui-ci était si mal fait qu'il s'est fait gauler en moins de cinq minutes.
Quand Ahmad se revendiquait «grand stratège» alors qu'il n'a jamais réussi à mettre au point le moindre plan. Son seul palmarès a été d'avoir réussi à se mettre le plus de candidats à dos.
Personne ne fera mieux qu’Ahmad aux ambassadeurs <3 une performance de qualité. #KohLanta pic.twitter.com/TMRg5VPJEV
— insta : @citation_kohlantafr (@Citation_KL) October 16, 2020
Quand, pour punir ses coéquipiers de vouloir l'éliminer, Joseph a éteint le feu de camp qu'il avait allumé. Parce que si Jojo part, personne ne mangera. Un point c'est tout.
#KohLanta
— Koh-Lanta (@KohLantaTF1) February 21, 2020
C’est du jamais vu dans l’histoire de Koh-Lanta !
Joseph s’est mis à dos tous ses coéquipiers et a éteint le feu ! Vous comprenez sa réaction ? 🤔 pic.twitter.com/xVb4IhhUMl
Quand François a perdu son slip qui lui servait de maillot de bain et que toute l'équipe s'est donnée pour ultime épreuve de retrouver le précieux.
François iconique cette saison 😭 le seul mec qui perd son maillot de bain dans la mer et qui se fait un claquage en ne jouant pas une épreuve #KohLanta pic.twitter.com/np6ubq5gaW
— Delphine (@Dede_locci) September 4, 2020
Le meilleur pour la fin: quand Denis Brogniart a marqué Koh-Lanta avec son fameux «AH!» et est devenu le mème préféré des internautes.
