DE | FR
La finale de «Koh Lanta La Légende» s'est terminée sans vainqueur.
La finale de «Koh Lanta La Légende» s'est terminée sans vainqueur.Image: TF1

«J'aurais bien mis 2-3 claques», la prod de Koh-Lanta n'a pas digéré la triche

En fin de semaine passée, la productrice de l'émission star de TF1, Alexia Laroche-Joubert a répondu aux questions des journalistes lors d'une conférence de presse. Visiblement, elle a encore en tête le fiasco de la saison anniversaire de Koh-Lanta qui s'est terminée sans gagnant.
07.02.2022, 11:1007.02.2022, 12:53
Suivez-moi

Koh-Lanta revient le 22 février prochain sur TF1. Une nouvelle saison réunissant 24 candidats qui s'affronteront durant 40 jours à Palawan aux Philippines. Et il y aura une surprise avec un deuxième totem, le totem maudit:

L'occasion de tirer un trait sur l'édition anniversaire, «Koh-Lanta La Légende», marquée par des nombreuses polémiques et notamment des tricheries. A tel point que la finale s'est terminée sans vainqueur, les 100 000 euros promis au gagnant étant reversés à l'association Bertrand-Kamal qui lutte contre le cancer. Un scénario qu'Alexia Laroche-Joubert, productrice de l'émission, n'a visiblement pas encore digéré:

«En tant qu’ancienne directrice d’école (réd: de la Star Academy), j’aurais bien foutu deux ou trois claques à l’ancienne promotion»
Alexia Laroche-Joubert, productrice

Vendredi dernier, elle s'est présentée devant la presse en compagnie de Denis Brogniart et des autres membres de l'équipe pour présenter la nouvelle saison. Mais, forcément, il était impossible de ne pas évoquer l'ancienne.

Pour Rémi Faure, directeur des programmes de TF1, les explications des tricheries ne sont pas à chercher du côté du manque de nourriture.«Toutes les saisons de Koh-Lanta sont dures et exigeantes. Nombreuses sont celles à avoir débuté sans riz. Il n'y a donc pas de cause à effet», a-t-il assuré lors de la conférence de presse, des propos relayés par La Libre.

Denis Brogniart a lui invité à tourner la page de ce fiasco: «Faut qu’on passe à la nouvelle saison. Fin de l’histoire!» Alexia Laroche-Joubert ne peut qu'approuver:

«Ça nous a fait du bien d’arriver avec des anonymes, dans un nouveau décor et avec une nouvelle mécanique»
Alexia Laroche-Joubert, productrice

Est-ce que ce couple d'influenceur aurait pu faire Koh-Lanta?

Plus d'articles sur Koh-Lanta

«J'aurais bien mis 2-3 claques», la prod de Koh-Lanta n'a pas digéré la triche

Link zum Artikel

Il y a un Fribourgeois dans «Koh-Lanta» et c’est déjà notre chouchou

Link zum Artikel

«Koh-Lanta»: Un candidat mis en examen pour homicide involontaire

Link zum Artikel

«Koh-Lanta»: Denis Brogniart a (enfin) parlé

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
C'est vendredi 13! Voici 13 fun facts sur ce jour maudit

Certains voient dans le vendredi 13 un mauvais présage. D'autres pensent que c'est une blague. En tout cas, superstitieux ou pas, tout le monde peut découvrir quelque chose sur ce prétendu jour de malheur.

L’article